Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

-K-

#14296 Message par -K- »

ah ba je sais pas si ça picolle, mais niveau infusion de science totale y'a du level.

ah oui j'me souviens. mon tout premier post sur l'ancien forum, Jarvis c'est le mec qui m'était tombé dessus parceque j'avais osé critiqué la technique de Ronald Buzar.

c'était un truc comme ça

jarvis2 a écrit :t'en as pas marre de dire n'importe quoi ? C'est monstre Ronald, à son âge il a un potentiel énorme, du niveau de Patrick Vieira.

Putain mais t'as que ça à foutre ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#14297 Message par ajacques »

Mais t'as décidé de t'engueuler avec tout le monde ou quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#14298 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Mais t'as décidé de t'engueuler avec tout le monde ou quoi ?

HI HI , il est devenu super ce forum...
A demain peut-être...
LET'S DANCE...
jarvis2

#14299 Message par jarvis2 »

Merde le dossier Zubar...

C'est vrai que Zubar, c'est une belle casserole que je me trimballe. Mais, si je me souviens bien, j'avais exagéré sciemment car les reproches qui lui étaient fait était injustes. Je maintiens que Zubar était le meilleur joueur de l'équipe qui est descendu au bout de la saison 2005/2006. Il n'a que 25 ans et encore une belle carrière devant lui.
Et généralement, j'aime pas qu'on descende (souvent avec cynisme) les joueurs qui mouillent vraiment le maillot pour Malherbe. Zubar hier, Deroin ou Tafforeau aujourd'hui.

Sinon, remonter un sujet vieux de 5 ans, faire une coupe et garder ce qui t'arrange, c'est digne du meilleur Graham, K ! Je m'excuse sincèrement si mes propos t'ont blessé à ce point à l'époque.
-K-

#14300 Message par -K- »

fallait que je la sorte.

fallait que je la sorte.

knais

#14301 Message par knais »

Put*** je viens de voir que Quercia (qu'on visait avant que Frau donne son accord à Caen) avait signait à Lorient ! Il avait donné son accord à Nantes... pffff
Je suis qd même assez effaré de voir autant de joueurs dire "oui" à un club et finalement partir ailleurs... comme Frau qui dit oui à Sainté mais vient à Caen, Vandam à Chateauroux mais finalement à Caen, Morel qui dit oui à Rennes et va à Marseille, Ribas qui dit oui à Caen mais va au Genoa...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Amrith

#14302 Message par Amrith »

globule_smc a écrit :
Evian-Thonon Gaillard devrait enregistrer la signature de Sidney Govou dès cette semaine. «Il y a 90% de chances pour qu'il s'engage», a affirmé Frédéric Guerra, l'agent qui s'occupe du transfert. L'international français est attendu lundi en Haute-Savoie pour passer sa visite médicale. «Cela ne s'est pas fait ce week-end car il doit se libérer de son contrat au Panathinaïkos», a confié le président du promu, Patrick Trotignon. Agé de 31 ans, Sidney Govou devrait signer un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option. Les dirigeants d'Evian-Thonon se sont par ailleurs vus proposer Jonathan Zebina, le défenseur de Brescia, et seraient prêts à approfondir cette piste. Nicolas Plestan, qui a résilié son contrat avec Schalke, est également sur les tablettes.

Govou, Zebina, y'a pire comme recrutement pour un promu

+ Pires qu'ils voulaient faire signer.
Mouais, je sais pas ce que ça aurait pu donner cette histoire.
Amrith

#14303 Message par Amrith »

Arthur a écrit :Si Lens n'avait pas vendu si cher Varane et avait encore des soucis financiers, j'aurais bien mis une petite pièce sur l'arrivée de Aurier chez nous...

L'équipe a écrit :Aurier vers un départ : A l'instar de Raphaël Varane, Serge Aurier devrait quitter Lens cet été. Il a fait part de ses intentions à ses dirigeants qui ne s'opposeront pas à son départ. Manchester City, Blackburn et Toulouse sont intéressés.

Thorstein Helstad à Monaco pour ceux qui l'auraient bien vu chez nous.

Emmanuel Adebayor a écrit :«Je dis merci au PSG d’avoir pensé à moi mais pour tout le respect que je leur dois, je n’irai pas là-bas. Non, je ne tenterai plus une expérience pour la tenter », a-t-il indiqué avant de poursuivre. « Au Real, j’ai pris gout à ce que c’est que gagner un trophée. Je ne peux qu’aller là où on joue pour gagner un trophée ou remporter le championnat. Et non pour jouer pour le maintien ou le milieu de tableau [...]»
pussywagon14

#14304 Message par pussywagon14 »

Ben le forum il est comme Renaud, il meurt a petit feu :(
globule_smc

#14305 Message par globule_smc »

Paris, qui n'a pas réussi à recruter Gervinho, souhaite faire signer Eden Hazard. L'attaquant lillois veut se joindre au nouveau projet qatari.

Info L'Equipe. Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudrait pas vendre à un concurrent et a d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.

Non mais il a fumé la moquette le petit Eden
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
jesperolsen

#14306 Message par jesperolsen »

Info surprenante que je viens de découvrir sur kamouloxdufoot :

Le club du Dijon FCO a refusé que sa réserve accède au CFA ... pour raisons économiques. :shock:

Le VAFC pense à faire la même chose. :roll:
-K-

#14307 Message par -K- »

AFP 29/06/11 à 19h10
Kaboul - Hervé Ghesquières aurait demandé des nouvelles du FC Nantes, son club de foot favori, à l'un des membres de la DGSE qui avait en charge de les briefer.

AFP 29/06/11 à 20h28
Kaboul - Carnage à l'ambassade de France, au moins une douzaine de personnes auraient été victimes d'un coup de folie d'Hervé Ghesquières, qui s'est emparé d'une arme et a tiré au hasard, avant de s'échapper et de disparaître dans Kaboul

bigdudu

#14308 Message par bigdudu »

T'es con , il y en a qui seraient capables de te croire ?
J'ai quand même vérifié si c'était bien une connerie.
Guigui

#14309 Message par Guigui »

-K- :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Guigui le 29 juin 2011 21:23, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#14310 Message par bigdudu »

Merci Guigui de réagir ainsi au message que tu n'avais pas encore lu. :lol:
Tricheur ! T'as rajouté K après, ça ne compte pas.
Modifié en dernier par bigdudu le 29 juin 2011 21:39, modifié 1 fois.
Répondre