BON,on la gagne cette coupe du monde???
J'y crois,c'est présomptueux,mais je ne peux m'empecher d'y penser;on est monté en puissance petit à petit......
Remarquez,vu le parcours,une défaite ne serait pas une catastrophe;l'équipe nous a fait rever...
Mais on c'est tapé les Espagnols avec gloire ,les jeunes qui voulaient envoyés nos joueurs à la maison de retraite du coin...
Apres les étoiles du football se sont éteintes,le BRESIL s'en est allé sur la pointe des pieds.....
D'autres soi-disant "brésiliens européens"nous on fait souffrir,mais on a rien laché à l'image d'un THURAM,hors norme........
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE,le jour de gloire est arrivé (?)!!!!!!
Je regarde Etats-Unis - Corée du Nord, je suis impressionné par les Coréennes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pas par les 'ricains? Elles sont favoris, je crois.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Geoffleese a écrit :Pas par les 'ricains? Elles sont favoris, je crois.
Si justement, d'ailleurs elles ont pris le dessus physiquement en 2e mi-temps. Mais en première période les Nord-Coréennes ont eu beaucoup d'occasions, et surtout ça jouait vraiment bien !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande