merci titou.
aimer le foot, c'est beauf? alors soyons le jusqu'au bout!
Alors là, l'exile il se fout completement de ma gueule.
Il me demande 3 fois de donner des liens car il trouve que des photos affichées comme ça, ça ne doit pas être facile à regarder, puis il remercie grandement Titou qui, enfin, lui donne un lien pour mater des supportrices. Le truc c'est que ce lien renvoie vers un forum comme le notre, avec des photos affichées commme je l'ai fais. Et la ça ne le derange pas....
Il me demande 3 fois de donner des liens car il trouve que des photos affichées comme ça, ça ne doit pas être facile à regarder, puis il remercie grandement Titou qui, enfin, lui donne un lien pour mater des supportrices. Le truc c'est que ce lien renvoie vers un forum comme le notre, avec des photos affichées commme je l'ai fais. Et la ça ne le derange pas....
Merci Mo!
Angus a écrit :Alors là, l'exile il se fout completement de ma gueule.
le lien c'est uniquement pour en avoir plus.
Bon, je viens de me faire une bonne partie du topic de MU, et j'ai plusieurs constats :
d'abord, pas besoin de faire une photo, elle ça pourrait (bon, à quelques trucs près) être moi. Hop, ça, c'est reglé.

Deuxio, si je dois faire une photo, je m'inspirerai de ça, qui reste sobre : (et avec mon écharpe PD ça peut carrément rendre bien)

Enfin, je vais éviter le maquillage sur le visage parce que ça fait un peu cracra:

(bon, et p'tet que la perruque n'est pas non plus indispensable..)
d'abord, pas besoin de faire une photo, elle ça pourrait (bon, à quelques trucs près) être moi. Hop, ça, c'est reglé.

Deuxio, si je dois faire une photo, je m'inspirerai de ça, qui reste sobre : (et avec mon écharpe PD ça peut carrément rendre bien)

Enfin, je vais éviter le maquillage sur le visage parce que ça fait un peu cracra:

(bon, et p'tet que la perruque n'est pas non plus indispensable..)
"Life's a bitch and then you meet one."
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
Une de mes ficelles de lycéen pour toucher les seins des plus jolis filles
tu vas voir la nana
tu lui dis " hé je te parie 2 € que je peux te toucher les seins en restant à 3 mètres"
là elle te dit " pff c'est pas possible pari tenu"
bon là tu lui pelotes bien les seins pis tu lui dit
" désolé j'ai perdu voilà 2 euros"
voilà c'est pas cher et tu pelotes à mort
Tonton Den Boer
Les jeunes lui disent merci
tu vas voir la nana
tu lui dis " hé je te parie 2 € que je peux te toucher les seins en restant à 3 mètres"
là elle te dit " pff c'est pas possible pari tenu"
bon là tu lui pelotes bien les seins pis tu lui dit
" désolé j'ai perdu voilà 2 euros"
voilà c'est pas cher et tu pelotes à mort
Tonton Den Boer
Les jeunes lui disent merci
"Putain mais la non-beauté du forum."