ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci de ta participation. ça fait bien avancer les choses.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je peux avoir l'avis d'autres gens pour savoir ce qu'on fait ?
Parce que là, même à 9, à Victor Vinde on va se faire chier, ça sert à rien de jouer, faire un 5 vs. 4, je vois pas l'intérêt.
On bouge et on s'incruste ou alors on essaie de s’incruster avec les gars de Victor Vinde ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je viens d'avoir un pote au téléphone : ça joue bien ce soir au campus 2 à 18h. Y'a peut-être moyen de s'inscruster si on arrive avec une équipe de faite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Désolé je peux pas faire de copier coller mais je viens au foot. Boris également.