En tous cas, j'ai fini Game of Thrones hier.
Le casting est en béton armé, la direction artistique est au poil, une écriture au millimètre... rien à dire.
Une réussite sur tous les plans.
(P'tet un p'tit bémol sur la musique qui se traine un peu)
J'suis trop feignant pour les mater en VO sans sous-titrage. Pourtant, je trépigne.
Car énéfé les bouquins sont énormes.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Yann a écrit :Bah tu dois pouvoir choper les sous titres en anglais, non?
Ah. Ouais, c'est un idée ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sur feu allotracker t'avais direct les sous-titres incrustés même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai commencé la lecture de Game of Thrones sous le soleil d'une plage marseillaise et franchement la série télé est très fidèle au roman qui se laisse lire avec beaucoup de plaisir.