Je fais relativement confiance à la personne qui m'a donné l'info, mais une erreur est toujours possible.SMC 12 a écrit :Perso je n'ai pas eu les mêmes infos ce WE.M.O.P a écrit :J'ai eu confirmation ce week-end que le salaire de PAF s'élèvera à 147.000 € par mois![]()
Joueur le mieux payé de l'histoire de Malherbe, loin devant Savidan avec ses petits 100 K€...
Eh oui ce serait plutôt au alentour de 80-90000 euros pour un contrat de 3 ans.
Par contre la prime à la signature serait très belle.
Si tu additionnes tous les montants en divisant sur 36 mois peut être que tu arrives à la même somme.
Effectivement, je n'avais pas considéré la fin de contrat de Gouffran. Par contre, pour Savidan je suis quasiment sur qu'il n'a jamais dépassé les 100 k€ (sauf primes exceptionnelles peut être).
Pour Niang, ce serait vraiment dommage qu'il parte tout de suite sans avoir montré sur la durée ce qu'il peut apporter... Former des jeunes pour les voir partir aussi vite, ça fait vraiment chier.
Le problème est que 11 M€, je ne vois pas comment même avec la meilleure volonté du monde le club pourrait refuser.
Il faut être réaliste au bout d'un moment, surtout pour un joueur dont on ne sait pas s'il va vraiment exploser ou non.
[/URL]