Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

#14581 Message par JJ »

Xavi Jacob a écrit :Tu mélanges pas un peu tout JJ quand même ? Perso les pétards et les fumigènes ça je m'en fous un peu mais je peux comprendre ceux qui râlent après. De là à conclure à lutte des classes dans le stade et dans le forum il y a quand même un pas.

Oui, l'éxagération est volontaire, mais la volonté de classer en tant que beaufs les gens qui allument des fumigènes est agacante...

Pour les pétards, je vous rejoins volontiers par contre.

Et dites moi, Combien de fumis allumés à Caen cette année?

3-4 matchs, maxi, la gêne est momentanée et pas non plus dramatique.

La tribune n'appartient à personne, mais ces dernières qui viennent doivent forcément s'attendre de temps en temps à un peu d'action en tribune Borrelli, sans pour autant crier au scandale ou sur la tête du groupe à chaque petit "écart".

Roh, si Lapin Vampire, j'ai même un copain Havrais si ce n'est pas de la tolérance ça... :wink:
UL!
JJ

#14582 Message par JJ »

benoit caen a écrit :quand il y a trop de fumis et donc de fumée je peux comprendre mais quelques fumis, ça met de l'ambiance, et cela depuis Venoix.

lapin_vampire a écrit :Est-ce que faire prendre le risque à Malherbe de prendre un match à huit-clos, c'est supporter et aimer son club ?

Il faut dire oui pour être tolérant ?

quand tu lis la déclaration de la ligue, c'est parce qu'il y a eu 3 minutes de retard que le club est en partie sanctionné et cela ne te choque pas ?

Puis crotte hein, contre Auxerre, la bouteille d'eau a été projetée de la tribune d'honneur :)

Les fumis ne sont pas compris de tous, je peux le comprendre, mais les réglements abusifs de la Ligue devraient être rejetté de tous.
UL!
lapin_vampire

#14583 Message par lapin_vampire »

Enfin Venoix, c'était pas la même configuration de stade. (hauteur de tribune très basse) Tout se barrait dans le ciel.
Et puis depuis, les normes de sécurité ont un peu changé. Pour avoir été quelquefois sous les tôles à Venoix, c'était quand même un peu limite.

Bien sûr que 2-3 fumigènes après un but ou autre, c'est pas la mort. Là on parle d'une trentaine. Alors c'est certainement les types de la commission de discipline qui exagèrent.

Pour savoir si ça emmerde le monde, il y a juste à faire un petit sondage en Borrelli par exemple.
mimix

#14584 Message par mimix »

barre toi en tribune J.
NJA

#14585 Message par NJA »

Moi je trouve ca joli les fumis.....le cul pose en tribune J.
mimix

#14586 Message par mimix »

NJA a écrit :Moi je trouve ca joli les fumis.....le cul pose en tribune J.

pas de souci.

au fait tes la ce soir ?
NJA

#14587 Message par NJA »

Chrai a Caen pour l'anniv de Casual !
Amrith

#14588 Message par Amrith »

bowieheroes a écrit :Alors moi je dis :

Image

Tu y vas un peu fort là. Une peine de prison à perpétuité incompressible me semble plus adaptée dans ce cas là.
lapin_vampire

#14589 Message par lapin_vampire »

mimix a écrit :barre toi en tribune J.

Bah t'as qu'à dire ça à une bonne partie de la tribune Borrelli qui venait au stade en ligue 2 même contre Wasquehal, Beauvais, Libourne ou autres.
Le kop a une utilité mais la présence de guignols comme moi qui viennent au stade tous les week-ends en ligue 1 ou en ligue 2 a aussi la sienne je crois.
Et puis la tribune Borrelli n'est pas réservé à un petit groupe d'individus.
Tu donnes une drôle d'image du MNK alors qu'il y a des mecs bien qui le composent.
bigdudu

#14590 Message par bigdudu »

Je crois que tout le monde a sa place dans la pop B. Il y a bien le MNK au milieu et ceux qui veulent être plus tranquilles sur les côtés. Ceux-ci sont tout de même rarement gênés par les fumigènes ou autres engins. Je suis beaucoup plus fâché quand un "kapo" (ça me fait toujours penser aux gardiens de camps de concentration ce mot-là) lance des insultes au lieu de chants d'encouragements. Sinon, les plus abrutis, car il y en a évidemment, c'est statistique, ne sont pas des membres actifs du groupe. Et, en tout cas, pas JJ même si sa réaction est ici un peu excessive.
M.O.P

#14591 Message par M.O.P »

C'est "capo" et ça vient de l'italien !
I need to be myself, I can't be no one else.
Moriarty

#14592 Message par Moriarty »

C'est la tête ou le chef en italien. Rien à voir avec les kapo des camps de concentration ou d'extermination nazis.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat

#14593 Message par Serhat »

Moriarty a écrit :C'est la tête ou le chef en italien. Rien à voir avec les kapo des camps de concentration ou d'extermination nazis.

ni avec ça je suppose
bigdudu

#14594 Message par bigdudu »

Moriarty a écrit :C'est la tête ou le chef en italien. Rien à voir avec les kapo des camps de concentration ou d'extermination nazis.

Ah tu me rassures. On doit donc dire les capi je suppose.
Moriarty

#14595 Message par Moriarty »

Exactement Bigdudu.
D'où entre autre l'expression "Capo di tutti i capi" qui signifie chef de tous les chefs. C'est l'expression utilisée pour désigner le parrain n°1 de Cosa Nostra.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre