Le Japon menant 3 0 contre l'Argentine, la qualif' est assurée même en cas de défaite. Par contre une victoire donnerait la première place au bénéfice du goal average (même différence de but mais 1 but marqué en plus) face aux nippons (dans le cas ou ceux-ci ne marqueraient pas de 4 ème but).
Voilà, 1/1. Grosse domination des Français en 2ème mi-temps et quelques (petites) frayeurs dans les dernières secondes. Il faudra être plus efficace par la suite.
L'équipe ils sont bien mignons mais le Brésil sont en tête de la poule avec 3 points d'avance et sans une fessé ils finiront premier donc je vois plutôt l'Australie pour ma part
L'équipe ils sont bien mignons mais le Brésil sont en tête de la poule avec 3 points d'avance et sans une fessé ils finiront premier donc je vois plutôt l'Australie pour ma part
Pourquoi pas la cote d ivoire aussi ?
Ils sont capables de battre le bresil (les ivoiriens). En tout cas, sur ce que j ai vu, les francais ne seront pas favoris.
kitchman a écrit :Jégu (Granville) a signé à Cherbourg !
Pourquoi cet étonnement ? Cherbourg c'est pas mal comme destination, le club affiche des ambitions et le recrutement avance bien (il me semble que c'est plutôt rare). Et puis Jégu n'a pas non plus fait une saison exceptionnelle en CFA2 : 15 buts à son compteur, dont 40 % sur penalty.
Evian-Thonon Gaillard devrait enregistrer la signature de Sidney Govou dès cette semaine. «Il y a 90% de chances pour qu'il s'engage», a affirmé Frédéric Guerra, l'agent qui s'occupe du transfert. L'international français est attendu lundi en Haute-Savoie pour passer sa visite médicale. «Cela ne s'est pas fait ce week-end car il doit se libérer de son contrat au Panathinaïkos», a confié le président du promu, Patrick Trotignon. Agé de 31 ans, Sidney Govou devrait signer un contrat de deux ans, avec une année supplémentaire en option. Les dirigeants d'Evian-Thonon se sont par ailleurs vus proposer Jonathan Zebina, le défenseur de Brescia, et seraient prêts à approfondir cette piste. Nicolas Plestan, qui a résilié son contrat avec Schalke, est également sur les tablettes.
Govou, Zebina, y'a pire comme recrutement pour un promu
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?