Pour l'ANECDOTE ??? Nan mais tu plaisantes j'espère ! J'suis trop dég'.Grosquick a écrit :Haha et la finale de Copa Libertadores qui finit en baston générale ! Vive l'Amérique du Sud !
Pour l'anecdote Santos a battu Peñarol 2-1.
Les championnats des autres
- jesperolsen
Les responsables de la fédé argentine envisagent ... de faire jouer à huis clos le retour de River contre Belgrano dimanche.
Ici une courte vidéo où l'on voit les 3 racailles sorties de la tribune des Hichas de River venir exhorter les joueurs (trop payés) à mouiller le maillot.
Ici une courte vidéo où l'on voit les 3 racailles sorties de la tribune des Hichas de River venir exhorter les joueurs (trop payés) à mouiller le maillot.
La vidéo de la fin de match que nous qualifierons d'un poil tendue entre Santos et Peñarol.
http://www.youtube.com/watch?v=O_YJb5XJ ... dded#at=11
http://www.youtube.com/watch?v=O_YJb5XJ ... dded#at=11
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je suis peut etre un peu beta sans trop d'éducation....
Que vient foutre Trouville, et encore pire Deauville, en Haute Normandie???
La meme chose que le Kazhakstan (et bientot le Qatar) en UEFA ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
en fait t'as les premiers de Ligue qui montent automatiquement, en basse normandie c'est FlersNickP a écrit :Je suis peut etre un peu beta sans trop d'éducation....
apres t'as les 10 meilleurs second et comme c'est toujours le bordel les montées / descentes t'as une liste de repêchages qui dit l'ordre de priorité des montées. A part s'il manque des trucs au dossier de Deauville (genre fournir un nombre d'arbitres nécessaires, nombre d'équipe reserves... ) ils peuvent ne pas monter au profit d'un club d'une autre ligue.
Et puis n'oublie pas la Turquie, en EUROPE !! faut pas déconner
edit :
- 10 meilleurs deuxièmes : E. Thonon-Gaillard II, US Boulogne CO II, Neuves-Maison, CA Propriano, Fleury-Mérogis, Vannes OC II, Amiens SC II, Limoges FC, V. Les Herbiers F. II, AS Deauville-Trouville ou 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.)
Ordre des repêchages
- en CFA2 : (AS Deauville-Trouville), Aubagne, Biscarosse, Chamalières, Ol. Alès C., Gonfreville, Blois ...
Le 2ème de Champagne-Ardennes (SA Sézanne ou RC Epernay C.) peut s'intercaler dans ce classement.
Modifié en dernier par Serhat le 24 juin 2011 14:13, modifié 1 fois.
Alors que les ottomans c'était la classe ils ont mis fin au moyen age !Yann a écrit :Les Turcs, depuis le temps qu'on dit qu'il faut les foutre à la porte à coups de pieds au cul, ils s'accrochent comme des morbacs. C'est la mort de la civilisation, ces gens-là, je vous dis.
Ouais mais bon Willemot à coté il met fin à toutes les ères
- Xavi Jacob
Michel Sardouille l'a toujours dit. 1:04Yann a écrit :Les Turcs, depuis le temps qu'on dit qu'il faut les foutre à la porte à coups de pieds au cul, ils s'accrochent comme des morbacs. C'est la mort de la civilisation, ces gens-là, je vous dis.
Kikapété de platine
J'arrive toujours pas à me remettre de :Xavi Jacob a écrit :Michel Sardouille l'a toujours dit. 1:04Yann a écrit :Les Turcs, depuis le temps qu'on dit qu'il faut les foutre à la porte à coups de pieds au cul, ils s'accrochent comme des morbacs. C'est la mort de la civilisation, ces gens-là, je vous dis.
qu'est-ce qu'ils ont contre le jambon ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Nan mais c'est pas la question de monter de descendre ou de partir un dimanche a la repêche... la question c'est Deauville, et Trouville, 2 communes du Calvados si je n'm'abuse, dans le foutoir de Haute Normandie???
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob