Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

lapin_vampire

#14566 Message par lapin_vampire »

C'est clair qu'ils sont bien casse-.. avec leurs fumigènes.
Quant aux coups des pétards, on s'est plaint des supporters Parisiens à ce sujet, on n'est pas mieux en fait. Il y avait des parents en pop B qui ont du quitter la tribune car leur minot avait les chocottes. On donne là encore une belle image de beauf attitude.
mimix

#14567 Message par mimix »

lapin_vampire a écrit :C'est clair qu'ils sont bien casse-.. avec leurs fumigènes.
Quant aux coups des pétards, on s'est plaint des supporters Parisiens à ce sujet, on n'est pas mieux en fait. Il y avait des parents en pop B qui ont du quitter la tribune car leur minot avait les chocottes. On donne là encore une belle image de beauf attitude.

pauv' con !

edit: quel age les minots ?
Magenta

#14568 Message par Magenta »

Je ne supporte pas l'expression "minot", on est pas à Marseille bordel de merde.
lapin_vampire

#14569 Message par lapin_vampire »

Ça doit être un compliment venant de ta part.
Des gamins de 5-6 ans
mimix

#14570 Message par mimix »

lapin_vampire a écrit :Ça doit être un compliment venant de ta part.
Des gamins de 5-6 ans

trop jeune !
kainrijames

#14571 Message par kainrijames »

lapin_vampire a écrit :C'est clair qu'ils sont bien casse-.. avec leurs fumigènes.

Perso,a coté de moi il y avait une femme assez âgée qui a été surpris par les pétards et qui a bien failli faire une crise cardiaque...
Manukay

#14572 Message par Manukay »

kainrijames a écrit :

Perso,a coté de moi il y avait une femme assez âgée qui a été surpris par les pétards et qui a bien failli faire une crise cardiaque...

Perso j'oserai pas venir avec ma mère au stade.
babo

#14573 Message par babo »

Nan, elle t'a reconnu, elle a du voir la vidéo de ton coup franc à Carpiquet
JJ

#14574 Message par JJ »

Charles Villeneuve sors de ce corps

Sans déconner, je suis le premier à regretter les pétards, et ces derniers ne venaient d'ailleurs pas des membes "connus" du groupe, le MNK96 ne peut gerer tout le monde...

Retiens ca, et oubli la magnifique ambiance de ce dernier match si ca te chante, mais le stade serait absolument morbide sans ce groupe...

Allez, je te rassure, les groupes de supporteurs sont en voie d'extinction, tu pourras bientôt aller manger au resto en regardant un match, scanner ta carte d'abonnement pour rentrer en tribune, payer l'abo' à 200€ pour éviter la classe populaire et dangereuse des tribunes Caennaises...

Allez, je te laisse à tes clichés foireux, je m'en vais retrouver ces beaufs, ce genre de discours me fait penser que tu as une vie palpitante, et une tolérance ainsi qu'une ouverture d'esprit absolument incroyable.

Chapeau l'artiste...

ps: la nouvelle direction que suit le forum est absolument pathetique, entre les insultes à Marie, les menaces, les blagues relous. Il ne faut donc pas s'etonner de voir certains anciens quitter le navire.

Allez Malherbe!
UL!
lapin_vampire

#14575 Message par lapin_vampire »

JJ a écrit :

Charles Villeneuve sors de ce corps

Sans déconner, je suis le premier à regretter les pétards, et ces derniers ne venaient d'ailleurs pas des membes "connus" du groupe, le MNK96 ne peut gerer tout le monde...

Retiens ca, et oubli la magnifique ambiance de ce dernier match si ca te chante, mais le stade serait absolument morbide sans ce groupe...

Allez, je te rassure, les groupes de supporteurs sont en voie d'extinction, tu pourras bientôt aller manger au resto en regardant un match, scanner ta carte d'abonnement pour rentrer en tribune, payer l'abo' à 200€ pour éviter la classe populaire et dangereuse des tribunes Caennaises...

Allez, je te laisse à tes clichés foireux, je m'en vais retrouver ces beaufs, ce genre de discours me fait penser que tu as une vie palpitante, et une tolérance ainsi qu'une ouverture d'esprit absolument incroyable.

Chapeau l'artiste...

ps: la nouvelle direction que suit le forum est absolument pathetique, entre les insultes à Marie, les menaces, les blagues relous. Il ne faut donc pas s'etonner de voir certains anciens quitter le navire.

Allez Malherbe!

Pour info, je supporte Malherbe depuis 87-88. J'allais tout gamin dans le virage en pesage près des Vikings. Je suis abonné depuis 1994 en pop B.
Je pense savoir un tout petit peu ce que c'est qu'être supporter.
Pour info, les pétards et fumigènes, ça emmerde une grande partie du stade même au sein de la pop B. (Dont beaucoup de gens supportent Malherbe depuis des années et font partie comme moi de la classe populaire)
Quant à ma vie, t'inquiètes pas, je sais que j'en ai qu'une donc j'essaie effectivement d'en profiter un maximum.
Quand je vois les conneries que tu sors dans ce message, je voudrais bien savoir lequel de nous deux est le moins tolérant et ouvert d'esprit.
Xavi Jacob

#14576 Message par Xavi Jacob »

Tu mélanges pas un peu tout JJ quand même ? Perso les pétards et les fumigènes ça je m'en fous un peu mais je peux comprendre ceux qui râlent après. De là à conclure à lutte des classes dans le stade et dans le forum il y a quand même un pas.
Kikapété de platine
dontonio

#14577 Message par dontonio »

Il faudrait juste au moins comprendre que les pêtards ou les fumis puissent faire peur a certaines personnes c'est tout..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
lapin_vampire

#14578 Message par lapin_vampire »

Est-ce que faire prendre le risque à Malherbe de prendre un match à huit-clos, c'est supporter et aimer son club ?

Il faut dire oui pour être tolérant ?
Ghost of Benoit Caen

#14579 Message par Ghost of Benoit Caen »

quand il y a trop de fumis et donc de fumée je peux comprendre mais quelques fumis, ça met de l'ambiance, et cela depuis Venoix.

lapin_vampire a écrit :Est-ce que faire prendre le risque à Malherbe de prendre un match à huit-clos, c'est supporter et aimer son club ?

Il faut dire oui pour être tolérant ?

quand tu lis la déclaration de la ligue, c'est parce qu'il y a eu 3 minutes de retard que le club est en partie sanctionné et cela ne te choque pas ?
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 25 juin 2011 13:17, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
merlinenchant

#14580 Message par merlinenchant »

Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!
Répondre