il aurait cassé son contrat car il ne s'entendait plus avec les dirigeants ,il parait qu'il a des amis en basse normandie ;mais perso je n'y crois pas une seule seconde
vince1450 a écrit :je crois que personne n'en a parlé ici mais il y a une rumeur qui me fais bien marrer sur passion malherbe rivaldo a caen
> Dire que pendant des mois, certains rigolaient sur les soi-disants tuyaux percés de STB...
Preuve est faite qu'aujourd'hui la fontaine de vérité coule dans le jardin STBien alors que les rumeurs incensées sont situées dans le fin fond de forum quasi-desertique.
D'ailleurs, après son formidable "coup Proment", STB pourrait vous parler des voyages de F.Dumas dans des pays où les strings sont petits tout cela pour rechercher le joueur qui manque au SMC mais vu que la prostitution est généralisé sur ce forum, STB (le sage) s'arrêtera là.
Sebmalherbe a écrit :Je confirme que Simply m'a annoncé l'arrivée de Rivaldo en MP il y a 2 jours.
Sebmalherbe, le corbeau
> Je crois que Sebmalherbe confond Simply The Best avec ses copains du bois de Boulogne.
Allons mon cher Simply, il faut assumer devant la représentation forumiste caennaise ce que tu m'as dit !
Puis je m'inquiète un peu, d'où te vient cette soudaine passion pour les péripathéticiennes ? La chaleur aurait-elle des effets sur la libido de monsieur The Best ?
Sebmalherbe a écrit :Je confirme que Simply m'a annoncé l'arrivée de Rivaldo en MP il y a 2 jours.
Sebmalherbe, le corbeau
> Je crois que Sebmalherbe confond Simply The Best avec ses copains du bois de Boulogne.
Allons mon cher Simply, il faut assumer devant la représentation forumiste caennaise ce que tu m'as dit !
Puis je m'inquiète un peu, d'où te vient cette soudaine passion pour les péripathéticiennes ? La chaleur aurait-elle des effets sur la libido de monsieur The Best ?
> Je crois que Mr Sebmalherbe transpose ses fantasmes sur STB qui est je le comprend son idôle inacessible.