Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Hermach qui part en Arabie Saoudite (pour une misère, qui plus est)...
Comprendrai jamais.
Comprendrai jamais.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je prends la parole pour une news capitale. Vous devez savoir.
Matsui Daisuke vient de prendre pour épouse la starlette Katô Rosa (téléfilms à la con, pubs à la con...). 'paremment, ils ont déjà un môme et tout.
Elle est bien jolie, elle aurait pu faire partie de mon top 10. Sauf qu'elle a un défaut majeur: son front. Sans dec, sa surface se mesure en hectares.
En plus je suis pas contre les fronts, mon amour secret de jeunesse, c'est Mercredi Addams. Mais sérieux, regarde moi ça. Chuis sur que si on la tond, c'est un Conehead.
Akage, l'homme qui murmurait à l'oreille des veaux.
Matsui Daisuke vient de prendre pour épouse la starlette Katô Rosa (téléfilms à la con, pubs à la con...). 'paremment, ils ont déjà un môme et tout.
Elle est bien jolie, elle aurait pu faire partie de mon top 10. Sauf qu'elle a un défaut majeur: son front. Sans dec, sa surface se mesure en hectares.
En plus je suis pas contre les fronts, mon amour secret de jeunesse, c'est Mercredi Addams. Mais sérieux, regarde moi ça. Chuis sur que si on la tond, c'est un Conehead.
Akage, l'homme qui murmurait à l'oreille des veaux.
Le Guen nouveau sélectionneur d'Oman.
Tous mes encouragements pour ce challenge sportif palpitant !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_163043_le-guen-signe-a-oman.html
Tous mes encouragements pour ce challenge sportif palpitant !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_163043_le-guen-signe-a-oman.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sinon, vous y comprenez kekchose vous aux lots de la LFP pour la télé ?
ça veut dire quoi, que le lot 6 n'aie pas été attribué ? exit Foot+ ?
ça veut dire quoi, que le lot 6 n'aie pas été attribué ? exit Foot+ ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Nan mais comprends-moi : y a que toi qui en parle alors que ça paraît fortement loufoque...
Sinon, s'il n'y a plus Foot+, en gros, y a des matchs qui ne seront pas diffusés ? Donc, les nôtres ne seront pas diffusés ?
Quelqu'un pour m'aider à comprendre ?
Sinon, s'il n'y a plus Foot+, en gros, y a des matchs qui ne seront pas diffusés ? Donc, les nôtres ne seront pas diffusés ?
Quelqu'un pour m'aider à comprendre ?