Avec certains tu prends sans doute des risques.le retour de le Natza a écrit :Putain Une séparation !
Quel film ! Hyper étonnant, intelligent de bout en bout.
Allez le voir sans plus attendre, je m'engage à vous rembourser si vous n'aimez pas
HS: Cinéma
- le retour de le Natza
J'ai vu The prodigies, un film d'animation, qui est aussi une adaptation libre de la Nuit des Enfants Rois.
C'est de la merde à part quelques scènes bien rythmées.
Aucune profondeur dans les personnages et le scenario tient sur une feuille.
Il y avait largement les moyens de faire mieux! (surtout au niveau de l'expressivité des visages... On se serait cru dans une anim 3D des 90')
Pire, j'ai vu ce machin en 3D! C'est la première fois pour moi. C'est carrément inconfortable : j'ai eu mal aux yeux tout le temps du film. Le pire, c'est que je n'ai vu la différence avec la 2D que 2 fois dans tout le film.
C'est du foutage de gueule; une arnaque! Avant j'en parlais sans avoir pratiqué, maintenant je peux l'affirmer.
C'est de la merde à part quelques scènes bien rythmées.
Aucune profondeur dans les personnages et le scenario tient sur une feuille.
Il y avait largement les moyens de faire mieux! (surtout au niveau de l'expressivité des visages... On se serait cru dans une anim 3D des 90')
Pire, j'ai vu ce machin en 3D! C'est la première fois pour moi. C'est carrément inconfortable : j'ai eu mal aux yeux tout le temps du film. Le pire, c'est que je n'ai vu la différence avec la 2D que 2 fois dans tout le film.
C'est du foutage de gueule; une arnaque! Avant j'en parlais sans avoir pratiqué, maintenant je peux l'affirmer.
Modifié en dernier par Garcimor le 21 juin 2011 15:28, modifié 2 fois.
- globule_smc
J'ai trouvé ça sympa comme Limitless, bien qu'un peu space.BobMelon a écrit :Moi j'ai vu X-men et j'ai adoré. J'ai vu Pirates des caraîbes et je me suis fait un peu chier. J'ai bien aimé aussi limitless, par contre je me suis fait a nouveau chier avec Monsieur papa.
Voila
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
graham a écrit :Toi c'est ta mère qui t'a raté.Marc a écrit :et t'a ratergraham a écrit :Omar m'a tuer
Ta mère est tellement conne qu'elle a même échoué à l'examen d'urine
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis