Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calinochio

#3316 Message par Calinochio »

Concernant le recrutement de PAF, s'il vient avec ce salaire, j'espère simplement que le vestiaire n'implosera pas.

Ca me fait penser à l'arrivée de SAVIDAN et on connait la suite ...
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
nicobi

#3317 Message par nicobi »

graham a écrit :
tite-live a écrit :simuler c'est pas bien et je suis content que les joueurs de Môlherbe ne se fassent pas remarquer de ce côté-là.

Voilà.

Mais je vous rappelle quand même qu'il "Y AVAIT DU SANG PUTAIN !
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Karlito

#3318 Message par Karlito »

Calinochio a écrit :Concernant le recrutement de PAF, s'il vient avec ce salaire, j'espère simplement que le vestiaire n'implosera pas.

Ca me fait penser à l'arrivée de SAVIDAN et on connait la suite ...

Savidan était quand même un cas, PAF a l'air plus discrêt
François de Malherbe

#3319 Message par François de Malherbe »

Igor Matic a écrit :Et puis Mollo priorité du recrutement, mouais, vous allez pas me dire qu'il a fit une excellente saison non plus hein

Et c'est Igor Matic qui dit ça. Nan, mais on rêve !
Sebmalherbe

#3320 Message par Sebmalherbe »

Quand tu vois le CV de Frau c'est normal qu'il soit le plus gros salaire du club. Savidan lui avait le même palmarès que Livio...
Guigui

#3321 Message par Guigui »

-K- a écrit :
Pas l'air très futé ce Guigui !!

Rien que le nom m'amuse !!

je n'ai pas besoin d'en lire plus pour avoir envie de lancer une action punitive. :x :twisted:
Alors.

1) Cette rumeur ne date pas d'il y a 2 jours, j'ai lu dans un premier temps par hasard l'info sur un forum il y a une petite semaine. Quand j'ai vu le nom j'ai eu l'idée de créer sa fiche wiki qui n'existait pas en France, tout simplement parce que je suis un contributeur habituel au site Wikipédia (moins qu'Hastings mais quand je peux apporter...)

2) Je n'ai rien inventé, je n'étais pas le seul à avoir entendu ce truc puisque sigur lui-même a posté la rumeur du jap en premier sur ce topic, et avant que la presse n'en parle (et donc il avait vu juste).

3) Ce n'est pas la première fois que je dis que j'ai souvent des infos mais puisque tout le monde s'en branle et que personne n'est fichu de demander des détails sur ma conversation avec Mlle Mollo, alors je ne dis plus rien.

4) L'info est sortie sur football.fr avec interview de Fred Deschamps, puis reprise sur Tendance Ouest et Europe 1. Désolé mais je n'ai ni carte de presse et je ne connais pas non plus Fred Deschamps.

et enfin 5) Y'a pas de 5.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-K-

#3322 Message par -K- »

Guigui a écrit :
-K- a écrit :
Pas l'air très futé ce Guigui !!

Rien que le nom m'amuse !!

je n'ai pas besoin d'en lire plus pour avoir envie de lancer une action punitive. :x :twisted:
Alors.

1) Cette rumeur ne date pas d'il y a 2 jours, j'ai lu dans un premier temps par hasard l'info sur un forum il y a une petite semaine. Quand j'ai vu le nom j'ai eu l'idée de créer sa fiche wiki qui n'existait pas en France, tout simplement parce que je suis un contributeur habituel au site Wikipédia (moins qu'Hastings mais quand je peux apporter...)

2) Je n'ai rien inventé, je n'étais pas le seul à avoir entendu ce truc puisque sigur lui-même a posté la rumeur du jap en premier sur ce topic, et avant que la presse n'en parle (et donc il avait vu juste).

3) Ce n'est pas la première fois que je dis que j'ai souvent des infos mais puisque tout le monde s'en branle et que personne n'est fichu de demander des détails sur ma conversation avec Mlle Mollo, alors je ne dis plus rien.

4) L'info est sortie sur football.fr avec interview de Fred Deschamps, puis reprise sur Tendance Ouest et Europe 1. Désolé mais je n'ai ni carte de presse et je ne connais pas non plus Fred Deschamps.

et enfin 5) Y'a pas de 5.

nan mais d'accord Guigui.

mais le problème c'est est-ce qu'on fait une expédition punitive surtout ?

*bave*
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Sebmalherbe

#3323 Message par Sebmalherbe »

T'es nul à la guerre -K- !!!
babo

#3324 Message par babo »

Malherbe tourne au ralenti dans un marché fermé

Si Romain Hamouma devrait demeurer Caennais la saison prochaine, Youssef El-Arabi se rapproche de la sortie. Son transfert est en cours de discussion.
Le club normand, qui a vu Ribas et Roudet signer ailleurs, lorgne toujours Frau et Grougi après avoir fait signer le Monégasque Bulot. Le transfert d'El-Arabi, actuellement en discussions, pourrait être un déclencheur.

Ribas envolé, Frau espéré

Les dirigeants caennais ont eu du mal à digérer l'épisode Ribas, parti finalement au Genoa. Un dossier prioritaire sur lequel le club travaillait depuis plusieurs mois et qu'il pensait ficelé une fois le maintien acquis. Mais le marché du football reste une jungle... Entre intermédiaires douteux et surenchères de dernière minute, le meilleur buteur de L2 a filé sans prévenir personne en Normandie, à la grande fureur de Franck Dumas. Naïf sur le coup, Malherbe ? « Pour rester poli, je dirais que la parole donnée n'a pas de valeur pour certaines personnes », fulmine le président Fortin.

Pierre-Alain Frau est une solution de repli qui reste dans l'air du temps, malgré un salaire conséquent. L'attaquant en fin de contrat à Lille ne s'est toujours pas prononcé sur sa future destination, mais il n'ira pas à Auxerre ou Bordeaux. Caen figure sur sa dernière liste préférentielle avec Saint-Etienne et Nancy.

Pour la petite histoire, Frau - comme Roudet qui va, lui, signer à Sochaux - est conseillé par la société où travaille... Alain Cavéglia, très fortement pressenti pour débarquer à la cellule de recrutement en septembre. La piste Roudet était-elle une priorité pour Caen ? Plutôt une opportunité, le SMC ayant déjà travaillé sur la venue toujours possible de Bruno Grougi. En fin de contrat à Brest en 2012, Grougi ne devrait pas prolonger. Plusieurs clubs sont sur le coup, le joueur prend son temps, et Brest ne se déclare pas vendeur...

Pour El-Arabi, ça discute

Le président Fortin a affirmé hier que les discussions se sont accéléré cette semaine, mais qu'« aucune avancée vraiment significative n'est intervenue ». Comme annoncé depuis début juin, le Genoa et le FC Séville sont notamment intéressés. Le club italien a fait des offres, Séville pourrait suivre, mais la base de 8 millions d'€ qui serait espérée par Caen n'est pas atteinte pour l'instant. Malherbe, qui espère aboutir d'ici la fin du mois sur ce dossier prépondérant, devra-t-il revoir ses prétentions à la baisse ?

Les discussions se poursuivent, en tout cas. El-Arabi, qui rentrera le 23 ou 24 juin de ses vacances à Miami, reste à l'écoute des intérêts de la Premier League anglaise, qui l'attire. Les billets russes font aussi réfléchir, certains clubs français (OM, Lille, voire Saint-Etienne) restent attentifs, mais le joueur demeure cher pour un marché hexagonal frileux et ne semble pas être une priorité pour eux.

Hamouma, calme plat

Caen ne veut pas lâcher sa révélation, partie pour faire une 2e saison en Normandie malgré les appels du pied du joueur pour aller découvrir un club européen. La piste PSG, qui a changé de dimension avec les Qataris, s'est plus que refroidie. Lille ou Lyon l'apprécient, mais de là à débourser au moins 5 millions d'€... Caen n'a pour l'instant reçu aucune offre, l'entourage du joueur pas davantage.

Seube et Inez vont prolonger, Thébaux aussi ?

La reprise, c'est le 27 juin, et les joueurs vont rentrer progressivement de vacances la semaine prochaine. Pour Inez (fin de contrat) et Seube (bail jusqu'en 2012), il sera ensuite temps de répondre aux propositions caennaises de prolongation, reconversion en prime pour le capitaine.

Pour le poste de latéral droit, Caen semble compter sur le duo Sorbon - Inez, et le mercato pourrait s'arrêter à 3 renforts (Bulot, un milieu offensif polyvalent, un attaquant) en attendant de profiter éventuellement d'« opportunités » (Fortin) qui dépendront de l'évolution du marché d'ici le mois d'août. Seube et Inez imiteraient donc Raineau et Leca, avant Thébaux ? Sous contrat jusqu'en 2012, le gardien reste attentif à des sollicitations éventuelles, mais Caen va lui soumettre bientôt une offre de prolongation.

Le Ouest

Donc on garderait la même défense pour l'an prochain...mouais...mouais mouais...mouais mouais mouais...
M.O.P

#3325 Message par M.O.P »

Il date d'aujourd'hui l'article ?

Si c'est le cas, on s'est un ptit peu enflammé pour Frau non?
I need to be myself, I can't be no one else.
babo

#3326 Message par babo »

Article papier du Ouest d'hier repris par Caen.maville today
Modifié en dernier par babo le 20 juin 2011 13:15, modifié 1 fois.
befa

#3327 Message par befa »

M.O.P a écrit :Il date d'aujourd'hui l'article ?

Si c'est le cas, on s'est un ptit peu enflammé pour Frau non?

Article de dimanche .
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
knais

#3328 Message par knais »

ajacques a écrit :Ah c'est Tandia que je voulais mettre pardon.

Et t'as des infos sur Yatabaré knais ?

Le seul truc que je sais pour Yatabaré, c'est que le club ne s'opposera pas à un départ du joueur.
Mais Yatabaré n'est, pour le moment, la cible d'aucun club !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
kainrijames

#3329 Message par kainrijames »

Si El arabi part pour moins de 8 millions d'euros c'est du foutage de gueule..
Et quel interet pour El arabi de partir de Caen pour le Genoa,elle est ou la progression?!

Quand je vois Varane qui va partir pour 10 millions d'euros...le mec qui a fait une demi-saison et qui part a Paris pour ce prix :shock: Je me dis quand on est vraiment des pigeons a Caen..
globule_smc

#3330 Message par globule_smc »

+ 1.

Genoa quoi!!! faut pas déconner non plus, à sa place, autant rester à Caen.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Répondre