QU'ELLE EST BELLE,QU'ELLE EST BELLE,L'AUTO DE PAPA...(J. D.)
- bowieheroes
Alors moi j'ai eu :
1) Une Austin Metro rouge en 1992. J'adorais ma petite voiture, j'avais un des premier auto-radios laser. D'ailleurs ce dernier coutait presque plus cher que la voiture. On écoutait Nevermind de Nirvana a fond en revenant des entrainements de Malherbe. A la Wayne's World.
A fini défoncé par une voiture qui m'a brulé une priorité à droite au carrefour mondevillais là ou il y a maintenant un Quick...
2) Une Super-5 grise. Que j'ai défoncé en visant le fossé à Giberville un soir de déprime en rentrant chez moi.
Depuis je roule en bus et en tram.
1) Une Austin Metro rouge en 1992. J'adorais ma petite voiture, j'avais un des premier auto-radios laser. D'ailleurs ce dernier coutait presque plus cher que la voiture. On écoutait Nevermind de Nirvana a fond en revenant des entrainements de Malherbe. A la Wayne's World.
A fini défoncé par une voiture qui m'a brulé une priorité à droite au carrefour mondevillais là ou il y a maintenant un Quick...
2) Une Super-5 grise. Que j'ai défoncé en visant le fossé à Giberville un soir de déprime en rentrant chez moi.
Depuis je roule en bus et en tram.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-K- a écrit :
sisi. et ça m'a pas empéché de pécho avec.
l'astuce :
[hide]Des mini-enceintes à brancher sur le walkman pour un son stéréo qui fait corps avec la carrosserie.[/hide]
Mais oui la seat marbella, j'avais la même en rouge (avec toit ouvrant siouplait). Une putain d'auto. Une fois à Alençon, calage au feu rouge. Je regarde le niveau d'huile, plus rien, après remise à niveau, démarrage au quart de tour, et vraooooum à fond les ballons !!!
Putain que je l'aimais ma marbella, elle en a vue des vertes et des pas mûres (des mûres aussi remarquez) !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
J'ai jamais eu de caisse.
J'ai perdu mon permis il y a 2 ans et je l'ai pas fait refaire tellement je m'en tape.
J'ai perdu mon permis il y a 2 ans et je l'ai pas fait refaire tellement je m'en tape.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Et bien moi, j'ai une Saxo essence 1.1 L. Quand je suis tout seul dedans, ça va j'avance, mais quand on est 5, elle en chie, même dans les descentes !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens ca me fait penser que je vends la SegArk'Auto.
Toyota Corolla, millésime 2006, moins de 90 000 kms, Diesel, plein d'options partout, non fumeur, je suis maniaque, c'est peu de le dire.
MP aussi, ou sinon, si tu es timide, la belle est visible sur le bon coin, paru vendu.fr et la centrale.
Toyota Corolla, millésime 2006, moins de 90 000 kms, Diesel, plein d'options partout, non fumeur, je suis maniaque, c'est peu de le dire.
MP aussi, ou sinon, si tu es timide, la belle est visible sur le bon coin, paru vendu.fr et la centrale.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Les voitures c'est rouge et bleu

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Martin - Webmaster
J'ai vu aujourd'hui dans O-F le classement des taux de réussite au permis de conduire pour les départements de l'Ouest.
Le Calvados est dernier (sur 12) avec 56 %, derrière L'Ille-et-Vilaine et l'Orne. La Manche est 3e avec 63%, et la Vendée en tête avec 71%
C'est quoi ce bordel ? Heureusement que Paolo est là pour relever le niveau.
Le Calvados est dernier (sur 12) avec 56 %, derrière L'Ille-et-Vilaine et l'Orne. La Manche est 3e avec 63%, et la Vendée en tête avec 71%
C'est quoi ce bordel ? Heureusement que Paolo est là pour relever le niveau.

[/hide]