Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- merlinenchant
- globule_smc
Tout proche de s'engager à Auxerre la semaine dernière, Pierre-Alain Frau ne sait finalement toujours pas où il jouera la saison prochaine. L'attaquant en fin de contrat avec Lille hésite encore à prendre une décision sur son avenir. «Il n'y a rien de tranché», nous a indiqué vendredi l'entourage proche du joueur. Pourtant, les clubs intéressés par son profil ne manquent pas. Selon nos informations, ils seraient encore quatre dans la course. Tous pensionnaires de Ligue 1.
Grosse nouveauté : Bordeaux n'en fait plus partie. «Ils (les dirigeants bordelais) n'ont pas avancé», a-t-on appris. Comprendre : d'autres formations retiennent désormais la préférence de l'intéressé. Encore en vacances, le futur ex-Lillois devrait se décider «dans les heures qui viennent, d'ici à demain (samedi)». L'AJA reste sa priorité. - H.S.
L'équipe.fr
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Martin - Webmaster
C'est dommage pour Toudic qd même mais bon, pour lui, c'est aussi bien. Je sais que Malherbe voulait le prolonger mais ne pouvait pas lui promettre d'être un titulaire assuré !
En février, Dumas avait été le voir jouer un match à domicile et dans la foulée lui avait proposé une prolongation de contrat qu'il avait déjà refusé. Il a choisit plutôt d'assurer le coup en signant en L2 et ainsi avoir du temps de jeu, c'est tout à son honneur et je lui souhaite bonne chance et espère qu'il fera au moins une aussi bonne saison que celle qui vient de se terminer.
Pour Malherbe, ca confirme un peu plus que le club cherche un bien un attaquant "titulaire" !
En février, Dumas avait été le voir jouer un match à domicile et dans la foulée lui avait proposé une prolongation de contrat qu'il avait déjà refusé. Il a choisit plutôt d'assurer le coup en signant en L2 et ainsi avoir du temps de jeu, c'est tout à son honneur et je lui souhaite bonne chance et espère qu'il fera au moins une aussi bonne saison que celle qui vient de se terminer.
Pour Malherbe, ca confirme un peu plus que le club cherche un bien un attaquant "titulaire" !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
Et concernant El Arabi, José Anigo a annoncé que le recrutement d'un buteur n'est pas dans leur priorité.
Bon peut être du bluff, mais si c'est le cas, il est gentil El Arabi mais on va pas attendre 3semaines que Marseille se décide.
Qu'il aille se poser au soleil à Seville, me parait une belle option
Bon peut être du bluff, mais si c'est le cas, il est gentil El Arabi mais on va pas attendre 3semaines que Marseille se décide.
Qu'il aille se poser au soleil à Seville, me parait une belle option
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- globule_smc
- Guigui
D'un autre côté si Fortin annonce que les discussions ont bien avancé cette semaine ce n'est sûrement pas un mensonge, je ne vois pas le but.globule_smc a écrit :il est gentil El Arabi mais on va pas attendre 3semaines que Marseille se décide.
Reste qu'il n'a pas précisé le club mais j'crois que je me bidonnerais que ce soit Le CSKA Moscou ou Genoa.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pussywagon14
- bowieheroes