Je m'présente ...
- Xavi Jacob
P'tain Ozzy !
J'arrive plus à savoir s'il était cool ou pas. Ou si c'était chab.
Et l'Olonnois ? Celui qui faisait une crise de nerf dès qu'on parlait de double compte ?
J'arrive plus à savoir s'il était cool ou pas. Ou si c'était chab.
Et l'Olonnois ? Celui qui faisait une crise de nerf dès qu'on parlait de double compte ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ventre-Saint-Gris
Bonjour, Oz. Sois le bienvenu, tu es ici chez toi. Et en cas de problème, eh bien n'hésite pas à demander aux anciens nouveaux qui ont passé le baptême du foutre.
Oh ! quelle charmante petite touche de couleur que ce orange de ton avatar tranchant sur le fond blanc !
Je te claque la bise.

Oh ! quelle charmante petite touche de couleur que ce orange de ton avatar tranchant sur le fond blanc !
Je te claque la bise.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
C'est José !!!
Josééééééééééééééééééé!!!
Josééééééééééééééééééé!!!
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Ventre-Saint-Gris a écrit :Oh ! quelle charmante petite touche de couleur que ce orange de ton avatar tranchant sur le fond blanc !
N'est-il pas ? Et puis cela peut s'avérer utile si on m'envoie me faire mettre...
Ventre-Saint-Gris a écrit :Je te claque la bise.![]()
![]()
Tu es plus câlin que tes petits camarades toi. Bisous
Et merci de ton accueil.
bigdudu a écrit :Oz a écrit :Je suis découvert, je suis le premier, le seul, l'unique et le dernier double compte de K.
Merci pour l'accueil digne de ce que je m'attendais
Digne de ce que j'attendais.
Mais oui en me relisant je me disais que ça faisait bizarre mais je ne voyais pas pourquoi. Je pensais que cela venait des termes "double compte" "K" et "unique" utilisaient dans la même phrase.
Au fait j'ai pas demandé mais j'ai la permission de vanner K ?
- Xavi Jacob
Oui, évidemment c'est moins la classe qu'un gros cube, mais y'a pas de raison. D'ailleurs l'autre jour y'a deux 50 qui m'ont averti de la présence des keufs... a moto c'est pas la taille qui compte c'est l'état d'esprit! Y'a bien sur des blaireaux en sportive de la mort et des gars bien dans l'esprit avec leur scout 125.
A l'origine c'est une réponse à guigui, mais la réponse en aveugle à xavi me plait bien.
A l'origine c'est une réponse à guigui, mais la réponse en aveugle à xavi me plait bien.