Ah ouais quand même. Je ... je vais supprimer mon message et toi aussi. Cette conversation n'a jamais eu lieu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais mais là ça n'a rien à voir avec un spin off. Alors merde.
En plus ce sont deux shows de deux chaines concurrentes ! Vous ne m'aurez pas.
Modifié en dernier par ajacques le 16 juin 2011 15:31, modifié 1 fois.
J'ai bientôt fini la saison 2, c'est vraiment excellent. Ils réussissent à partir en live dans chaque épisode et ils se renouvellent pas trop mal.
J' viens de me taper la saison 1 et j'en suis à la moitié de la saison 2. Vraiment bien. Ça part de plus en plus en couille à chaque épisode avec les trips d'Abed.
Entre ça et It's Always Sunny In Philadelphia (indétrônable), j'me marre bien
ajacques a écrit :Ouais mais là ça n'a rien à voir avec un spin off. Alors merde.
est ce que ce sont les memes auteurs par hasard ? parce que le jag et ncis c'est bellisario je crois
Nan, Dan Harmon pour Community et Bill Lawrence (Scrubs & Spin City) pour Cougar Town. Alors hein.
(et quand est-ce qu'on se fait un petit match nous ? Tu t'es entrainé depuis ?)
Il me semble qu'il y avait eu Les experts et FBI : Porté disparu
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ajacques a écrit :Ouais mais là ça n'a rien à voir avec un spin off. Alors merde.
est ce que ce sont les memes auteurs par hasard ? parce que le jag et ncis c'est bellisario je crois
Nan, Dan Harmon pour Community et Bill Lawrence (Scrubs & Spin City) pour Cougar Town. Alors hein.
(et quand est-ce qu'on se fait un petit match nous ? Tu t'es entrainé depuis ?)
ah bon là doit bien avoir une raison (sans doute qu'ils ont couchés ensemble)
(euh non pas trop, mais pourquoi pas le week end vu que j'ai pas ma console en semaine, fait pas ta timide et lance un invite tu pourras m'humilier comme tu aimes...)