Un des buts de Cissé face à Costil en 2007/08 (OM 6-1 Caen) Le but de Niang contre Planté en 2008/09. Le but de Gameiro cette année à d'Ornano. Jimmy Hébert face à Papin en 96/97 La joie de Benzema après son but lors de Lyon - Caen 2007/08.
et nous c kan con mark?
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
Je suis tombé sur la fin. J'avoue, j'adore les "opéra-rock". Les Tommy, The wall, Phantom of the paradise, Rocky horror picture show etc
J'ai vu dans le programme qu'il y avait une emission sur Balavoine ce soir. Je pensais à une retro avec des docus rares, bref un truc dans le genre.
La gueule de l'emission, j'ai déjà zappé depuis quelques minutes. Décidemment TF1 restera TF1 à savoir de la bonne grosse bouse. Foucault, Obispo, des reprises. De la merde, de la merde, de la merde. Putain quelle époque !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Il rentrait d'une soirée Country dans la Somme avec Oupa. Soudain leur pick up 504 Dangel a quitté la route départementale 5 à en glissant sur une flaque d'huile de friture et ils se sont emplafonnés comme des merdes contre un bouleau. Un carnage.
Il rentrait d'une soirée Country dans la Somme avec Oupa. Soudain leur pick up 504 Dangel a quitté la route départementale 5 à en glissant sur une flaque d'huile de friture et ils se sont emplafonnés comme des merdes contre un bouleau. Un carnage.