Vu l 'arrivée de Proment et Mazure ainsi qu un 10 + lateral de classe et le fait que Gouffran reste , on va assomer le championnat et finir à la treve avec au minimum 40 pts !
On a une équipe superbe
Attaque
Samson-Mazure-Compan-Grandin......
Milieu
Proment-Leca-Deroin-Gouffran-Lemaitre-Eudeline........
Je ne parle pas du reste , meme avec le banc on pourrait faire mal!
Bon, tu préfères qu'on te vanne sur le fond ou sur la forme ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Gouffran14 a écrit :Vu l 'arrivée de Proment et Mazure ainsi qu un 10 + lateral de classe et le fait que Gouffran reste , on va assomer le championnat et finir à la treve avec au minimum 40 pts ! On a une équipe superbe Attaque Samson-Mazure-Compan-Grandin...... Milieu Proment-Leca-Deroin-Gouffran-Lemaitre-Eudeline........ Je ne parle pas du reste , meme avec le banc on pourrait faire mal!
Salut,
j'ai l'intuition que tu vas te faire allumer
bon courage
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Gouffran14 a écrit :Vu l 'arrivée de Proment et Mazure ainsi qu un 10 + lateral de classe et le fait que Gouffran reste , on va assomer le championnat et finir à la treve avec au minimum 40 pts ! On a une équipe superbe Attaque Samson-Mazure-Compan-Grandin...... Milieu Proment-Leca-Deroin-Gouffran-Lemaitre-Eudeline........ Je ne parle pas du reste , meme avec le banc on pourrait faire mal!
la blague Rivaldo ? et ça ! c'etait avant ou apres la marmotte?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».