Les championnats des autres
- jesperolsen
Triste week-end d'automne en Argentine.
Grâce aux résultats des autres, River voit le risque de relégation s'éloigner. Bon, c'est vrai que de les voir tomber en D2, ça aurait été un peu bizarre.
Mais surtout, ce dimanche, aura lieu le dernier match de Martin Palermo à la Bombonera, à l'occasion du match Boca-Banfiled (avant-dernier match du tournoi de clôture).
Les stats folles du joueur
Il faut ajouter les 6 buts inscrits dans l'actuel tournoi.
Grâce aux résultats des autres, River voit le risque de relégation s'éloigner. Bon, c'est vrai que de les voir tomber en D2, ça aurait été un peu bizarre.
Mais surtout, ce dimanche, aura lieu le dernier match de Martin Palermo à la Bombonera, à l'occasion du match Boca-Banfiled (avant-dernier match du tournoi de clôture).
Les stats folles du joueur
Il faut ajouter les 6 buts inscrits dans l'actuel tournoi.
je pensais que c'était moi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- jesperolsen
Quelques photos des adieux de Palermo à son public.
Il n'a pas marqué (score final 1/1), malgré le retour de Maradona (accompagné de ses filles et de son petit-fils) à la Bombonera.
Il n'a pas marqué (score final 1/1), malgré le retour de Maradona (accompagné de ses filles et de son petit-fils) à la Bombonera.
- jesperolsen
- jesperolsen
- globule_smc
Un petit but sympa de Eric Hassli qui a joué à Valenciennes et Metz, et qui joue actuellement dans la MLS League
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rstar.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rstar.html
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Un grand individu
Akage a écrit :C'était bien chiant, mais victoire 1 à 0 quand même.
Impec.
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins parce que ce ne sont pas tous tes petits copains qui te vouent un véritable culte qui vont s'en charger. Donc je parle au nom de tous en te disant : on en a rien à carrer de ton football japonais, c'est à pleurer comme championnat et même s'il leur pousse une troisième patte radioactive je ne suis même pas sûr que ça puisse arranger les choses.
Voilà, ne nous en veux pas.
- Martin - Webmaster