Tu imbibes avec quoi ?-K- a écrit :sinon dans la série "trucs persos", je nettoie depuis quelques temps, j'imbibe légèrement les manches de mes grattes non vernis après les avoir nettoyer. Ca rajoute du confort de jeu et ça protège la touche.
HS: a vot' bon coeur, amis gratteux ou/et ébénistes!
Ah oui jai oublie l'essentiel
De l'huile.
De l'huile.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
car huiler son manche permet une prise en main sans égal et un confort de doigté décuplé.
sinon je comprends pas bien le principe Robesse. c'est simplement une tête de modélisation ? y'a des effets avec ?Telecaster a écrit :http://www.thomann.de/fr/vht_special_6_head_av_sp_6h.htm?sid=27a628a7bc2d623c298ceb559ee03007
Laissez tomber vos modelisation
parce que niveau modélisation, le must et à pas si cher que ça c'est le Vox Tonelab SE.
en effet si tu recherche plein d'effet de modulation ou d'ambiance (chorus phaser flanger delay echo reverb) le multieffet est indispensable.-K- a écrit :sinon je comprends pas bien le principe Robesse. c'est simplement une tête de modélisation ? y'a des effets avec ?Telecaster a écrit :http://www.thomann.de/fr/vht_special_6_head_av_sp_6h.htm?sid=27a628a7bc2d623c298ceb559ee03007
Laissez tomber vos modelisation
parce que niveau modélisation, le must et à pas si cher que ça c'est le Vox Tonelab SE.
PAR CONTRE si tu recherche le SON c'est à dire une bonne saturation, alors laisse tombé les multi effets, tu n'aura jamais le gros son...
Seule les lampes et plus précisement les ampli PUR lampe (préampli et surtout ampli de puissance à lampe) te donneront un son chaud et des bonne saturation.

y'a une lampe sur le SE mon coco.
avec ça c'est pas mal :

- Telecaster
oui mais à la base on parlait de modélisation non ? c'est pas pour rien que je t'ai mis la Tube King.Telecaster a écrit :tout ce que je peux vous dire, c'est que les saturations faites en numérique (c'est a dire par des multi-effets) ne rivaliseront jamais avec un vrai ampli.
a yé je vais pouvoir me faire des covers des Guns

le son, c'est gras et rond (l'acajou) comme ce que je recherchais , ça sature (les 10mm d’érable en table) bien
et en plus c'est abordable , une Epiphone , ma 1ere
elle rejoint la Fender

le son, c'est gras et rond (l'acajou) comme ce que je recherchais , ça sature (les 10mm d’érable en table) bien
et en plus c'est abordable , une Epiphone , ma 1ere
elle rejoint la Fender
et pis la Squier
niveau couleur ce sont les mêmes
Modifié en dernier par Marc le 17 juin 2011 12:49, modifié 1 fois.
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis