Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

supfal

#2866 Message par supfal »

Quant à Grougi, il est parti en vacances, il prendra le meilleur contrat pour lui (dixit son beau-père ce matin)
Matt_

#2867 Message par Matt_ »

J'vous trouve sévère là et j'voyais ses stats et son expériance. Après pour un attaquant de pointe, s'il ne défend pas plus que ça, est génant? Trézéguet ne défendait jamais et pourtant, qui n'en aurait pas voulu rien que pour sa présence devant le but. Heldstadt me fait penser à ça (certe en moins performant, mais ça coerait à notre jeu je trouve).
supfal a écrit :
Simply the Best a écrit :Je suis entièrement d'accord avec mon ami Supfal.
Il ne faut vraiment rien connaitre au foot pour souhaiter la venue de Heldstadt.
Je pense que Leca lui met 2 secondes au 100 mètres ...
Il me reste le suicide.
:lol:
di meco le boucher

#2868 Message par di meco le boucher »

supfal a écrit :
titi trèsloin a écrit :Heldstadt a quand même trois défauts:

- un salaire élevé (dans mon souvenir)
- une irrégularité dans sa productivité
- un âge très avancé

Mais c'est vrai que c'est un joueur intéressant.
Pour l'avoir vu à MMA (contre Angers) et plusieurs fois sur Eurosport, sa signature serait pour moi l'arrêt pur et simple de mon abonnement vieux de xx années, ce mec est tout simplement une imposture, ne fait aucun appel (et lève les bras haut au ciel parce qu'il ne l'a pas dans les pieds), attend qu'une balle traîne à sa portée, ne fait pas 50cm pour aller en chercher une, une IMPOSTURE, je peux vous dire que Traoré c'est du XXL à côté de ce mec.
Edit : et en plus Puygrenier, non mais les gars vous êtes tous bourrés ou quoi ? :shock:
Helstad c'est Compan en pire quoi...
Et pour Puygrenier, aucun intéret, on a déjà Leca qui a le même profil !
Marc

#2869 Message par Marc »

pas Compan mais le grand blond Kennet Andersson
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Serhat

#2870 Message par Serhat »

je peux pas critiquer Andersson c'est le seul joueur à avoir joué à Caen et Fenerbahçe avec un titre au bout :oops:
bigdudu

#2871 Message par bigdudu »

Marc a écrit :pas Compan mais le grand blond Kennet Andersson
Kenneth Andersson était très bon, c'est l'équipe autour qui ne savait pas jouer avec lui et au bout d'un moment il a un peu lâché l'affaire, c'est vrai. Mais ailleurs, il a été très performant.
richy92

#2872 Message par richy92 »

di meco le boucher a écrit :
supfal a écrit :
titi trèsloin a écrit :Heldstadt a quand même trois défauts:

- un salaire élevé (dans mon souvenir)
- une irrégularité dans sa productivité
- un âge très avancé

Mais c'est vrai que c'est un joueur intéressant.
Pour l'avoir vu à MMA (contre Angers) et plusieurs fois sur Eurosport, sa signature serait pour moi l'arrêt pur et simple de mon abonnement vieux de xx années, ce mec est tout simplement une imposture, ne fait aucun appel (et lève les bras haut au ciel parce qu'il ne l'a pas dans les pieds), attend qu'une balle traîne à sa portée, ne fait pas 50cm pour aller en chercher une, une IMPOSTURE, je peux vous dire que Traoré c'est du XXL à côté de ce mec.
Edit : et en plus Puygrenier, non mais les gars vous êtes tous bourrés ou quoi ? :shock:
Helstad c'est Compan en pire quoi...
Et pour Puygrenier, aucun intéret, on a déjà Leca qui a le même profil !
Leca et Puygrenier: même profil OK, mêmes qualités je ne pense pas.
bigdudu

#2873 Message par bigdudu »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ennes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
meden9

#2874 Message par meden9 »

supfal a écrit : Pour l'avoir vu à MMA (contre Angers) et plusieurs fois sur Eurosport, sa signature serait pour moi l'arrêt pur et simple de mon abonnement vieux de xx années, ce mec est tout simplement une imposture, ne fait aucun appel (et lève les bras haut au ciel parce qu'il ne l'a pas dans les pieds), attend qu'une balle traîne à sa portée, ne fait pas 50cm pour aller en chercher une, une IMPOSTURE, je peux vous dire que Traoré c'est du XXL à côté de ce mec.

+1

Un membre de ma famille qui est supporter du Mans ma dit exactement la meme chose, fainéant, attend toujours qu'on lui donne le ballon dans les pieds...bref faut pas le prendre celui là :D
Hastings

#2875 Message par Hastings »

et puis ce qui est sûr finalement, c'est qu'il n'en a jamais été question en dehors de ce forum, de le recruter l'ami Helstad hein. ;)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#2876 Message par Guigui »

Le président de Sochaux veut Roudet :
Alexandre Lacombe a écrit :Sébastien Roudet vous intéresse fortement, non ?

Je confirme. Son expérience nous intéresse, surtout pour jouer avec les jeunes du club. En plus, on aura beaucoup de matchs à jouer la saison prochaine. Sébastien Roudet nous intéresse en ce sens.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
BobMelon

#2877 Message par BobMelon »

On se fait chier...
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
monamipierrot12

#2878 Message par monamipierrot12 »

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... echir.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Je cite :
«D'ici à la fin de semaine, mon avenir sera décidé. Je dois bien réfléchir car il s'agira sans doute de mon dernier contrat», affirme «PAF».

Moi je traduis par :
"Celui qui me propose le plus d'argent aura ma signature"
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Serhat

#2879 Message par Serhat »

monamipierrot12 a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/14/115928_frau-doit-bien-reflechir.html

Je cite :
«D'ici à la fin de semaine, mon avenir sera décidé. Je dois bien réfléchir car il s'agira sans doute de mon dernier contrat», affirme «PAF».

Moi je traduis par :
"Celui qui me propose le plus d'argent aura ma signature"
et qui pourra se maintenir pour pouvoir payer mon salaire aussi
richy92

#2880 Message par richy92 »

Pour venir avec qui dans ses valises ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... uteur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre