Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- merlinenchant
-
titi trèsloin
Comment ils mangent Landry et babo là!
"Titi, amateur de calembours fins"
"Titi, amateur de calembours fins"
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
- globule_smc
El Arabi....parce que franchement si la source CSKa se confirme et que lui dit pas non , quel tristesse du joueur...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Mais il pourrait peut être rester une saison de plus au final, vu le standing des clubs qui le courtisent.
Il est passé très près de l'échec total donc ça a du lui mettre du plomb dans la tête. Je pense donc qu'il va pas chercher à partir pour partir.
Il est passé très près de l'échec total donc ça a du lui mettre du plomb dans la tête. Je pense donc qu'il va pas chercher à partir pour partir.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- merlinenchant
-
titi trèsloin
Heldstadt a quand même trois défauts:
- un salaire élevé (dans mon souvenir)
- une irrégularité dans sa productivité
- un âge très avancé
Mais c'est vrai que c'est un joueur intéressant.
- un salaire élevé (dans mon souvenir)
- une irrégularité dans sa productivité
- un âge très avancé
Mais c'est vrai que c'est un joueur intéressant.
- bessinmerlin
titi trèsloin a écrit :Mais il pourrait peut être rester une saison de plus au final, vu le standing des clubs qui le courtisent.
Le CSKA Moscou est 16e au classement UEFA sur 10 ans :
http://www.eurotopfoot.com/historique/historique3.php3
au même classement, l'OM et l'OL sont 24e et 25e.
Mieux vaut pour lui rester à Caen pour le standing du club et son impressionnant palmarès européen.
-
titi trèsloin
Mouais.
Et sur les trois dernières saisons ?
Non parce que sur 10 ans, Nantes est un club plus attractif que nous, mais à plus court terme je ne le pense pas.
Et sur les trois dernières saisons ?
Non parce que sur 10 ans, Nantes est un club plus attractif que nous, mais à plus court terme je ne le pense pas.
- bessinmerlin
2007 : victoire en Supercoupe de Russie
2008 : victoire en coupe de Russie
2009 : victoire en Supercoupe de Russie
victoire en Coupe de Russie
Le CSKA finit la saison à la 5ème place, le plus mauvais classement depuis 2001 (7ème)
2010 : Première qualification pour les Quarts de finale de la Ligue des Champions.
2011 : victoire en coupe de Russie
Le club joue au stade Loujniki (78 000 places) où se disputera la finale de la coupe de Monde 2018.
2008 : victoire en coupe de Russie
2009 : victoire en Supercoupe de Russie
victoire en Coupe de Russie
Le CSKA finit la saison à la 5ème place, le plus mauvais classement depuis 2001 (7ème)
2010 : Première qualification pour les Quarts de finale de la Ligue des Champions.
2011 : victoire en coupe de Russie
Le club joue au stade Loujniki (78 000 places) où se disputera la finale de la coupe de Monde 2018.
-
titi trèsloin
bon bah là d'accord, je ferme ma gueule.
Reste les exemples de Diakhaté ou Odemwingie qui sont partis faire fortune à l'Est et en sont revenus fort marris.
Reste les exemples de Diakhaté ou Odemwingie qui sont partis faire fortune à l'Est et en sont revenus fort marris.