Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Caen
Une offre du Genoa pour El-Arabi
Youssef El-Arabi ne sera plus un joueur du Stade Malherbe de Caen la saison prochaine. Le joueur, révélation du dernier Championat grâce notamment à ses 17 buts inscrits, est courtisé par plusieurs clubs européens. Le club normand a, selon nos informations, déjà reçu une offre de 5 millions d'euros en provenance du Genoa, 10e de Serie A. Mais les dirigeants caennais sont plus gourmands et espèrent obtenir au moins 8 millions. Dans la semaine, Stoke City et le CSKA Moscou devraient à leur tour se positionner. Le Marocain est sous contrta jusqu'en 2013.
Une offre du Genoa pour El-Arabi
Youssef El-Arabi ne sera plus un joueur du Stade Malherbe de Caen la saison prochaine. Le joueur, révélation du dernier Championat grâce notamment à ses 17 buts inscrits, est courtisé par plusieurs clubs européens. Le club normand a, selon nos informations, déjà reçu une offre de 5 millions d'euros en provenance du Genoa, 10e de Serie A. Mais les dirigeants caennais sont plus gourmands et espèrent obtenir au moins 8 millions. Dans la semaine, Stoke City et le CSKA Moscou devraient à leur tour se positionner. Le Marocain est sous contrta jusqu'en 2013.
Guigui a écrit :Ils vendent du rêve les agents d'El Arabi...arcisse a écrit :Dans la semaine, Stoke City et le CSKA Moscou devraient à leur tour se positionner.
Du rêve pour le joueur peut être pas mais pour le SMC surement.
Celà sent le pognons ces clubs par rapport aux offres potentielles des ptits clubs français.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
- JE AIME ANNONAY
pascal francois a écrit :JE AIME ANNONAY a écrit :pascal francois a écrit :Sebmalherbe a écrit :Nan mais dire que Toudic est meilleur que Frau voilà quoi...
Puis il est 9h et t'es déjà complètement bourré !
Donc
Il est en devenir, et je suis persuadé que c'est un petit PAPIN en puissance, il faut le canaliser .
Il peut ENCORE apprendre, FRAU est sur la phase descendante!
THIL , il est partit ou ?
La ce n'est plus possible, C'est tes propos qu'il faut canaliser mon ami pascal, ça tourne au ridicule...
Soit un digne représentant de notre ville ;
pascal ; HAUT, ses commentaires ; bas
pour la victoire des 3 points du maintien de la ligue 1 de nos dirigeants du staff !
Toi ta gueule
SEGARKO idem, tu te crois un peu trop beau ou intelligent!
ok
Pascal François Fan club aussi
- bigdudu
Il va pourtant peut-être falloir se contenter de Toudic :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -frau.html
Politique du club : prêter nos espoirs pour qu'ils progressent ... et ne pas les conserver quand ils ont effectivement progressé. J'avoue ne pas toujours comprendre.
Politique du club : prêter nos espoirs pour qu'ils progressent ... et ne pas les conserver quand ils ont effectivement progressé. J'avoue ne pas toujours comprendre.
bigdudu a écrit :Il va pourtant peut-être falloir se contenter de Toudic :
Si tu parles de Costil là, je sais que la décision n'a pas été facile à prendre au sein du club concernant son départ. Ils se sont réunis plusieurs fois entre membres du staff pour prendre une décision et je sais que Peteyrins qui a plus ou moins tranché.
Moi, j'aimais et j'aime bcp Costil, un gardien avec bcp de talent mais faut avouer qu'il a été en dessous presqu'à chaque fois qu'il a joué. Trop de pression, vouloir trop bien faire et je doute même qu'il aurait vraiment réussi à Caen, un peu à l'image de Grougi finalement.
Puis à un poste aussi déterminant (gardien de but), difficile de dire, laissons lui du temps, ca ira de mieux en mieux...
Et pour Toudic, pour avoir discuté avec lui, (en tant que voisin), c'est un peu différent, lui souhaite rester, c'est sa priorité mais si c'est pour rentrer à 10 mns à chaque match, non, il ne prolongera pas. Et demandera donc à partir.
Donc c'est assez clair, soit on recrute un attaquant dit titulaire, genre Frau, soit on fait confiance à Toudic et on lui offre enfin du temps de jeu !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- globule_smc
bowieheroes a écrit :Lourdes ça marche mieux.
Pfffffff, non mais n'importe quoi !!!
Sainte Thérèse powaaaaa !!!! Demandez mes frères, Sainte Thérèse vous l'obtiendra (enfin dans la limite du réalisable bien sur) !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!