Ca fait quelques semaines que je décroche aussi. Entre l'attaque des smcaen et maintenant le changement d'avatars, je suis paumé.
Je pense qu'ajacques devrait reprendre ses résumés de la semaine.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
-K- a écrit :Landry a commencé par prendre l'avatar de Karibou, interprétant une critique virulente de ce dernier comme un compliment.
Ajacques, ultra-influençable, bondit sur ce qu'il pensait être un nouveau pli à prendre en faisant de même.
Par moquerie envers Landry et ajacques, continuellement à côté de la plaque, plusieurs forumistes ont repris l'idée.
Putain mais quel connard !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vous êtes dégueulasses de parler comme ça à stef. C'est un gars qui est présent depuis le début, il a toujours proposé aux forumistes qui passaient vers Annecy de les inviter boire un coup avec lui, avec des invitations et des mots sympa en MP. Bref pleins d'attentions sympa et un gars pas du tout virtuel.
merci guigui
pffff! ,on ne peut plus faire une remarque sans se faire insulter,ouah,j'crois pas que dans mes nombreux post ,j'ai été désobligeant envers quelqu'un non?,alors un mec m'insulte par son dc quel courage!,d'autre me dise d'aller voir ailleur ,merci du conseille mais je connais ma route...,, stef