Un gardien de L2 qui n'aurait jamais pu s'imposer a malherbe a cause de la pression : Costil
Je fais partie de ceux qui pensent que les individus peuvent évoluer (quoique pour certains on peut se poser des questions) et je ne reste donc pas bêtement bloqué sur une impression datée.
Matt_ a écrit :On a deja eu des joueurs plus cons qu'Etame? Non seulement il avait rien dans le ciboulo mais il avait rien niveau foot non plus ce mec.
Alors, là, non. Techniquement, c'est certainement un des 10 meilleurs joueurs que Malherbe ait jamais signés. Il avait aussi une très bonne frappe. Mais, c'était aussi malheureusement une petite frappe, ça, c'est sur (il a grandi dans le renommé quartier du Neuhoff à Strasbourg)...
Matt_ a écrit :On a deja eu des joueurs plus cons qu'Etame? Non seulement il avait rien dans le ciboulo mais il avait rien niveau foot non plus ce mec.
Alors, là, non. Techniquement, c'est certainement un des 10 meilleurs joueurs que Malherbe ait jamais signés. Il avait aussi une très bonne frappe. Mais, c'était aussi malheureusement une petite frappe, ça, c'est sur (il a grandi dans le renommé quartier du Neuhoff à Strasbourg)...
J'suis peut être pas lucide sur son niveau tant j'pouvais pas piffrer le mec (sur un terrain comme à l'entrainement). Il est aussi tombé une sale année. Après j'irai pas jusqu'à dire que c'est une des plus grande recrue Malherbiste (ou peut être juste techniquement?).
Alors, là, non. Techniquement, c'est certainement un des 10 meilleurs joueurs que Malherbe ait jamais signés.