ajacques a écrit :C'est vrai que la marche avait l'air un peu haute cette saison, mais à sa décharge, il est souvent rentré dans des matchs où il fallait revenir au score, où la pression était forte.
+1 il est intéressant malgré tout, sachant qu'il n'avait aucune expérience cette saison.
Toi aussi, tu es intéressant.
je ... je ... je ne sais pas quoi répondre.
Rien, mais rédige au moins 50 messages d'ici 13 heures, stp.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est vrai que la marche avait l'air un peu haute cette saison, mais à sa décharge, il est souvent rentré dans des matchs où il fallait revenir au score, où la pression était forte.
+1 il est intéressant malgré tout, sachant qu'il n'avait aucune expérience cette saison.
Toi aussi, tu es intéressant.
je ... je ... je ne sais pas quoi répondre.
Rien, mais rédige au moins 50 messages d'ici 13 heures, stp.
Alors je vais essayer mais je te promets rien. Par contre j'espere que tu les liras tous et que tu m everras des encouragements par MP.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Sérieux Pascal tu vois sans doute Toudic tout seul devant a garder le ballon et faire monter le bloc? La drogue c'est mal tu sais , et les rando gays aussi d'ailleurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Sérieux Pascal tu vois sans doute Toudic tout seul devant a garder le ballon et faire monter le bloc? La drogue c'est mal tu sais , et les rando gays aussi d'ailleurs.
Ouais bah ça change pas que c'est un attaquant qui prend la profondeur et qui est instinctif ,pas un gars qui va se battre comme un chiffonnier pour garder la balle et qui va aller au combat de la tête hein....entre autre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dontonio a écrit :Ouais bah ça change pas que c'est un attaquant qui prend la profondeur et qui est instinctif ,pas un gars qui va se battre comme un chiffonnier pour garder la balle et qui va aller au combat de la tête hein....entre autre.
Il faut qu'il joue avec joueur qui lui sert comme au hand ,de pivot!