Sebmalherbe a écrit :Nan mais dire que Toudic est meilleur que Frau voilà quoi...
Puis il est 9h et t'es déjà complètement bourré !
Donc
Il est en devenir, et je suis persuadé que c'est un petit PAPIN en puissance, il faut le canaliser . Il peut ENCORE apprendre, FRAU est sur la phase descendante!
THIL , il est partit ou ?
La ce n'est plus possible, C'est tes propos qu'il faut canaliser mon ami pascal, ça tourne au ridicule...
Soit un digne représentant de notre ville ;
pascal ; HAUT, ses commentaires ; bas
pour la victoire des 3 points du maintien de la ligue 1 de nos dirigeants du staff !
Sebmalherbe a écrit :Nan mais dire que Toudic est meilleur que Frau voilà quoi...
Puis il est 9h et t'es déjà complètement bourré !
Donc
Il est en devenir, et je suis persuadé que c'est un petit PAPIN en puissance, il faut le canaliser . Il peut ENCORE apprendre, FRAU est sur la phase descendante!
THIL , il est partit ou ?
La ce n'est plus possible, C'est tes propos qu'il faut canaliser mon ami pascal, ça tourne au ridicule...
Soit un digne représentant de notre ville ; pascal ; HAUT, ses commentaires ; bas pour la victoire des 3 points du maintien de la ligue 1 de nos dirigeants du staff !
Toi ta gueule
SEGARKO idem, tu te crois un peu trop beau ou intelligent!
Mollo c'est mort. On a prit Bulot, on pense à Roudet, on a aussi Morel. On ne pourra pas avoir 4 milieux offensifs gauche.
Et pourtant j'aimerais beaucoup qu'il reste.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
C'est vrai que la marche avait l'air un peu haute cette saison, mais à sa décharge, il est souvent rentré dans des matchs où il fallait revenir au score, où la pression était forte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :C'est vrai que la marche avait l'air un peu haute cette saison, mais à sa décharge, il est souvent rentré dans des matchs où il fallait revenir au score, où la pression était forte.
+1 il est intéressant malgré tout, sachant qu'il n'avait aucune expérience cette saison.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ajacques a écrit :C'est vrai que la marche avait l'air un peu haute cette saison, mais à sa décharge, il est souvent rentré dans des matchs où il fallait revenir au score, où la pression était forte.
+1 il est intéressant malgré tout, sachant qu'il n'avait aucune expérience cette saison.
Toi aussi, tu es intéressant.
je ... je ... je ne sais pas quoi répondre.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach