Wikipedia...
1. Marc Delaroche. Au fond, Anthony Bancarel. De dos et penché, Frédéric Née. Tout au fond, Patrice Garande.
2. Née, Garande, Mendy, Bancarel, Roche
3. Goguillon, Née, Borrelli
4. Gallas, Joachim Fernandez
5. Jean-Yves De Blasiis, Joachim Fernandez, un bout de Jimmy Hébert
6. Jimmy Hébert
7. Stéphane Lièvre qui cache peut-être Stéphane Roche ou Rival
8. Rival
9. Bancarel, feu Guy David
10. Banban
2. Née, Garande, Mendy, Bancarel, Roche
3. Goguillon, Née, Borrelli
4. Gallas, Joachim Fernandez
5. Jean-Yves De Blasiis, Joachim Fernandez, un bout de Jimmy Hébert
6. Jimmy Hébert
7. Stéphane Lièvre qui cache peut-être Stéphane Roche ou Rival
8. Rival
9. Bancarel, feu Guy David
10. Banban
Tel est mon bon plaisir.
Christian Goguillon ou quelque chose comme ça (pas complètement certain que ce soit lui, mais y'a des chances).
Il n'était pas dirigeant officiel, mais il gravitait auprès du club et de certains joueurs d'assez près. Certaines sources disaient qu'il s'occupait de l'installation matérielle des recrues, un genre de superintendant les assistant dans leurs besoins quotidiens.
Mais en fait, J'ai jamais su. Il avait l'air d'être assez proche de Glonek.
Il n'était pas dirigeant officiel, mais il gravitait auprès du club et de certains joueurs d'assez près. Certaines sources disaient qu'il s'occupait de l'installation matérielle des recrues, un genre de superintendant les assistant dans leurs besoins quotidiens.
Mais en fait, J'ai jamais su. Il avait l'air d'être assez proche de Glonek.
Tel est mon bon plaisir.
- Ghost of Benoit Caen
effectivement il était prêté par Rennes mais le club n'a pas voulu mettre l'argent nécessaire pour le conserver.Matt_ a écrit :Il n'etait pas prete par Rennes?benoit caen a écrit :qu'on a laissé partir pour une poignée de millier de francs en plus !Marie a écrit :Moi cet été-là j'étais inconsolable du départ de Samuel Michel.
j'ai édité les photos en y rajoutant un numéro afin que chacun donne sa liste.
Christian Goguillon était effectivement une sorte de super intendant mais je crois qu'il n'apparaissait pas dans l'organigramme du club. Un mag lui est consacré : La seconde partie du Mag TV est consacré à Christian Goguillon, dirigeant bénévole au club depuis de nombreuses années. Pour son départ à la retraite, une soirée, au Stade Michel d'Ornano, était organisée, avec en "Guest Stars" Milos Glonek et Kennet Andersson, pour lui rendre l'hommage qu'il mérite.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Benoît, les tofs tu comptes les placer en licence libre ? Tu accepterais que je les charge sur Commons ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
- Ghost of Benoit Caen
du grand journalisme d'investigation....
article wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Michel-d%27Ornano" onclick="window.open(this.href);return false;
article Côté Caen de cette semaine sur le stade d'Ornano

article wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Michel-d%27Ornano" onclick="window.open(this.href);return false;
article Côté Caen de cette semaine sur le stade d'Ornano

Vieux con section Oilpé
le plus choquant c'est pas le fait de pomper (ce qui est officiellement permis du fait de la licence libre...) mais plutôt de ne pas indiquer sa source. mais bon après il aura du mal à rester crédible le journaleux...
bon et puis le plus important c'est ma nouvelle
: Boca es la pasion !
bon et puis le plus important c'est ma nouvelle
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mon dieu, quel dogme !Yann a écrit :Le plus important c'est surtout l'intérêt de faire un article que tout un chacun peut déjà lire gratuitement, plus complètement et depuis un moment dans wikipédia.
I m'semnble que le journalisme n'a pas pour vocation d'être encyclopédique.
Djà, wikipépé n'est ni la solution, ni la lutte finale.
Ensuite, avec cette logique doctrinaire du savoir sacralisé et segmenté (en gros, on emprisonne des paroles d'évangiles dans une bible), on en srait encore à s'coltiner des encylopedia universalis commandée sur téléboutique-achat.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Je pense que tu te méprends sur mes intentions. Le fait que ce soit wikipédia ou n'importe quelle autre encyclopédie n'a rien à voir avec mon raisonnement. Je suis pas très wikipedia en plus.
Ce que je dis c'est que si le journalisme consiste à reprendre textuellement des informations dont l'accès est de plus probablement plus facile que dans le journal en question, il ne présente qu'un intéret limité. (personellement j'irais même jusqu'à dire que c'est contre productif, puisque le temps passé à recopier ne l'est pas à réfléchir)
En revanche, s'il permet une analyse nouvelle ou l'apport de nouvelles infos, là il joue son rôle.
M'enfin, m'en fous, je veux bien être dogmatique, du moment que j'ai raison.
Ce que je dis c'est que si le journalisme consiste à reprendre textuellement des informations dont l'accès est de plus probablement plus facile que dans le journal en question, il ne présente qu'un intéret limité. (personellement j'irais même jusqu'à dire que c'est contre productif, puisque le temps passé à recopier ne l'est pas à réfléchir)
En revanche, s'il permet une analyse nouvelle ou l'apport de nouvelles infos, là il joue son rôle.
M'enfin, m'en fous, je veux bien être dogmatique, du moment que j'ai raison.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Ghost of Benoit Caen