Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
- Martin - Webmaster
Vivement la réaction de Robesse sur ce transfert...
Si cette tractation est finalisée, c'est que le départ de Zubar doit l'être aussi. C'est là-aussi une bonne nouvelle, cela va permettre au SMC de bénéficier de 2 mois pour investir la somme reçue.
Concernant le départ de Gouffran, à mon sens, tout est une question de montant, car ce n'est pas non plus Ribery. Et si Eudeline redevient Eudeline, on ne devrait pas perdre trop au change...
Si cette tractation est finalisée, c'est que le départ de Zubar doit l'être aussi. C'est là-aussi une bonne nouvelle, cela va permettre au SMC de bénéficier de 2 mois pour investir la somme reçue.
Concernant le départ de Gouffran, à mon sens, tout est une question de montant, car ce n'est pas non plus Ribery. Et si Eudeline redevient Eudeline, on ne devrait pas perdre trop au change...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Allez, soyons fou, puisque dans la foulée de la victoire de la France en coupe du monde avec le 4-2-3-1, Francky "chemise rose" Dumas nous fera l'honneur d'une formation exceptionnelle :
______________Costil_______________
Hengbart____Sorbon__Thiam____Seube
__________Leca_______Proment______
Mazure________Deroin________Samson
_____________Compan______________
Le premier qui dit que c'est n'importe quoi est un fossoyeur.
______________Costil_______________
Hengbart____Sorbon__Thiam____Seube
__________Leca_______Proment______
Mazure________Deroin________Samson
_____________Compan______________
Le premier qui dit que c'est n'importe quoi est un fossoyeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Pour moi gouffran faut le garder et l'enfermer dans le vestiaire, il doit bien ça à Malherbe, il faut le faire signer trois ans, mettre une grosse prime de clause libératoire, et surtout remonter en ligue 1 rapidement..
et si jamais il se barre il se cassera la gueule...trop jeune encore pour jouer en D1, il faut mieux se faire l'experience en D2, que de lecher du banc en D1...
Francky
et si jamais il se barre il se cassera la gueule...trop jeune encore pour jouer en D1, il faut mieux se faire l'experience en D2, que de lecher du banc en D1...
Francky
- Martin - Webmaster
cravateux (salut Francky!)
Juste pour mémoire, je rappelle la petite news de maville le jour du démenti :
Bref, comme certains l'avaient subodoré, cette déclaration était bidon. Tout ça pour rappeler (si besoin est) qu'en matière de transfert, tant qu'il n'y a rien de signé, on peut nous baratiner n'importe quoi (mecha si tu nous lis...).
Juste pour mémoire, je rappelle la petite news de maville le jour du démenti :
01/06/2006 12:26:21
Football : Caen dément avoir fait signer Proment
Le SM Caen a démenti hier midi avoir fait signer le Messin Grégory Proment. "Sa venue est même très peu probable", explique Frédéric Deschamps, en charge du recrutement au club.
Bref, comme certains l'avaient subodoré, cette déclaration était bidon. Tout ça pour rappeler (si besoin est) qu'en matière de transfert, tant qu'il n'y a rien de signé, on peut nous baratiner n'importe quoi (mecha si tu nous lis...).