Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- globule_smc
Selon Derrick Rose, dernier MVP, 70 % des joueurs de doperaient en NBA.
Pas vraiment une surprise mais ça lance un sacré pavé dans la mare ...
Pas vraiment une surprise mais ça lance un sacré pavé dans la mare ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
en théorie. on verra dans 5 ans hein parce que ça me fait bien rire les prédictions collectives comme ça.Magenta a écrit :Sauf que c'est une cuvée très faibleArthur a écrit :Cleveland récupère le 1er et le 4ème tour de la draft 2011, une chance exceptionnelle de construire durablement une équipe compétitive s'ils ne se trompent pas dans leurs choix.
Il ne faut pas déconner non plus, il n'y aura peut-être pas 4-5 futurs all-stars, mais il y aura nécessairement de très bons joueurs, comme chaque année...
Et pour le dopage en NBA, je n'y crois pas un instant. En arrivant à Chicago Kukoc avait pris 20 kg de muscles dans l'année, uniquement en bossant en salle de muscu, voyons !
Et pour le dopage en NBA, je n'y crois pas un instant. En arrivant à Chicago Kukoc avait pris 20 kg de muscles dans l'année, uniquement en bossant en salle de muscu, voyons !
Dallas a égalisé cette nuit à 2-2 contre Miama. 
Ce soir match 5, important...
C'est aussi l'occasion pour 2 joueurs de fêter leur anniversaire, ils sont opposés l'un à l'autre. bon l'un joue plus que l'autre pour le moment, mais bon c'est drôle !
(je dis ça car c'est quand même classe d'avoir 2 joueurs de nba d'un statut plutôt convenable qui jouent en final et qui sont nés le même jour que moi
...)
C'est aussi l'occasion pour 2 joueurs de fêter leur anniversaire, ils sont opposés l'un à l'autre. bon l'un joue plus que l'autre pour le moment, mais bon c'est drôle !
(je dis ça car c'est quand même classe d'avoir 2 joueurs de nba d'un statut plutôt convenable qui jouent en final et qui sont nés le même jour que moi
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"