La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
-
pascal francois
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Les cahuètes, c'est tricher.
Sinon, moi, pour l'arretage de fumer, j'ai décidé de désacraliser le merdier un peu. A savoir, je me suis autorisé 3 clopes ce week end, sans meme y réfléchir. Je sais que si à un moment je sens vraiment que j'ai trop envie de fumer, je taxe une clope.
Du coup j'en suis à 3 clopes en presque trois semaines. Je trouve ca très correct. Hier j'ai joué au foot. Ce que je vous mets aux prochaines forumiades.
Sinon, moi, pour l'arretage de fumer, j'ai décidé de désacraliser le merdier un peu. A savoir, je me suis autorisé 3 clopes ce week end, sans meme y réfléchir. Je sais que si à un moment je sens vraiment que j'ai trop envie de fumer, je taxe une clope.
Du coup j'en suis à 3 clopes en presque trois semaines. Je trouve ca très correct. Hier j'ai joué au foot. Ce que je vous mets aux prochaines forumiades.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- globule_smc
Landry a écrit :globule_smc a écrit :Et ma question? tout le monde s'en fout?
Ah, ben passe un MP à Arthur, ou soit plus précis...
C'est assez délicat d'expliquer comme ça,
En gros, j'ai un pote qui est papa depuis plusieurs mois, mais la un mec l'attaque en justice en réclamant être le pere biologique du bébé, parcequ'il a eu des rapports avec la mère pendant la période de conception.
Bon mon pote le savait qu'elle avait eu quelqu'un d'autre etccc c'est pas ça le problème..
Le truc c'est que mon pote a reconnu l'enfant, au niveau des dates données par le gynéco pendant la grossesse, il y avait pas de doutes possibles, sauf que le bébé est arrivé avec 3semaines de décalage par rapport à la date prévue, et la du coup il y a un doute...mais tout ça, ça c'est passé en Décembre.
Et l'autre mec se réveille que maintenant.
Donc je voulais savoir au niveau de la justice, quelles sont les droits?
N'importe qui comme ça peut demander un test de paternité?
C'est à qui de payer?
etcc
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- globule_smc
Bah il a pris un avocat déjà, et eux aussi du coup...
Le truc c'est qu'il se réveille 7 mois après, et à l'époque de la grossesse, il avait dit que quoiqu'il pourrait arriver, il ne voudrait pas entendre parler du bébé..
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi se reveiller 7 mois après la naissance...sachant que s'il est reconnu être le père, il aura le droit à quoi? une droit de visite, et de payer surtout une pension.
Je comprend pas trop l'intêret du mec....
un sursaut d'envie paternel peut être?
Et justement, d'après l'avocat, c'est à la mère de payer le test, et pas au mec qui le demande, ça j'ai pas compris non plus.
Le truc c'est qu'il se réveille 7 mois après, et à l'époque de la grossesse, il avait dit que quoiqu'il pourrait arriver, il ne voudrait pas entendre parler du bébé..
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi se reveiller 7 mois après la naissance...sachant que s'il est reconnu être le père, il aura le droit à quoi? une droit de visite, et de payer surtout une pension.
Je comprend pas trop l'intêret du mec....
un sursaut d'envie paternel peut être?
Et justement, d'après l'avocat, c'est à la mère de payer le test, et pas au mec qui le demande, ça j'ai pas compris non plus.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moi je n'arrive pas à commencer à fumer. Et pourtant, j'ai essayé bien des fois : cigarettes, cigarillos, barreaux de de chaise, substances illicites... et bien je n'ai pas trouvé mon bonheur.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;