Je peux passer les récupérer chez Dio et les amener au terrain si ca t'arrange Jéjac, et surtout si Dio habite toujours au même endroit.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Je peux passer les récupérer chez Dio et les amener au terrain si ca t'arrange Jéjac, et surtout si Dio habite toujours au même endroit.
Ouais, par contre, Victor Vinde l'herbe arrive aux genoux, on y va quand même ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ca serait cool Segarko, j'ai envoyé un MP à Dio pour savoir si je pouvais passer dans la journée, mais effectivement si tu peux y passer ça me va aussi.
Je te ferais des bisous.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ca serait cool Segarko, j'ai envoyé un MP à Dio pour savoir si je pouvais passer dans la journée, mais effectivement si tu peux y passer ça me va aussi.
Je te ferais des bisous.
si quelqu'un pouvait prendre mes pompes (une paire de puma que dio a récupéré) ça m'arrangerait merci
Du coup je m'arrangerai plus tard avec Dio, te dérange pas Segarko !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et ben écoute vraiment bien...bon évidemment on s'est retrouvés 3000 de + que les inscrits sur le fofo...donc 3 équipes de 6-7 et on a tourné. Sur le petit terrain de Vinde ma foi, j'ai aimé.
bon, j'ai loupé l'occase du millénaire mais personne n'a vu