Si vous en avez marre de la médiocrité...
ce qui m'interpelle dans l'intervention d'Akage, c'est qu"on dirait que José aurait le droit de quitter à loisir notre forum pour aller vers ce qui n'est même pas assez couillu pour être considéré comme notre rival.
l'intention, c'est la nôtre, y'en à rien foutre de son avis.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :ce qui m'interpelle dans l'intervention d'Akage, c'est qu"on dirait que José aurait le droit de quitter à loisir notre forum pour aller vers ce qui n'est même pas assez couillu pour être considéré comme notre rival.
Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'il est lu le nouveau pvé de Landry! Chapeau.
José, j'en ai rien a carré qu'il poste içi ou ailleurs. Il est grand, fait ce qu'il veut.
Si Forumsmc™ a juste le melon, alors il n'a pas besoin de chercher à se rassurer en jouant au concours de teube.
Un peu comme le bizutage foiré d'Arsenic. Ceux qui ont voulu lui prouver à quel point nous étions cyniques, bordéliques et déviants, parce que ça fait classe, n'ont réussi qu'à le faire fuir. C'est dommage non ?
Je pense qu'il nous faut un modo.
Voire deux.
Un peu comme le bizutage foiré d'Arsenic. Ceux qui ont voulu lui prouver à quel point nous étions cyniques, bordéliques et déviants, parce que ça fait classe, n'ont réussi qu'à le faire fuir. C'est dommage non ?
Voire deux.
Akage a écrit :Si Forumsmc™ a juste le melon, alors il n'a pas besoin de chercher à se rassurer en jouant au concours de teube.
Voire deux.
la gueule du mec.
Matt_ a écrit :-K- a écrit :ce qui m'interpelle dans l'intervention d'Akage, c'est qu"on dirait que José aurait le droit de quitter à loisir notre forum pour aller vers ce qui n'est même pas assez couillu pour être considéré comme notre rival.
José, j'en ai rien a carré qu'il poste içi ou ailleurs. Il est grand, fait ce qu'il veut.
Je suis entièrement d'accord sauf en ce qui concerne la confusion entre être et avoir qui fait passer la confusion entre participe passé et infinitif pour quelque chose de quasi passable.
Muscle ton jeu Matt_, ça va te jouer des tours.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
putain mais vous en faites quoi des droits intellectuels ? ?
Licence globale et carotte au cul.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Karibou a écrit :Matt_ a écrit :-K- a écrit :ce qui m'interpelle dans l'intervention d'Akage, c'est qu"on dirait que José aurait le droit de quitter à loisir notre forum pour aller vers ce qui n'est même pas assez couillu pour être considéré comme notre rival.
Je suis entièrement d'accord sauf en ce qui concerne la confusion entre être et avoir qui fait passer la confusion entre participe passé et infinitif pour quelque chose de quasi passable.
Exacte, c'est moche mais circonstance atténuante, j'étais aux chiottes.
Sinon pour les 2 modos, je propose la gauche et la droite
Muscle ton jeu Matt_, ça va te jouer des tours.
* boue *
* gonfle ses joues *
* gonfle ses joues *
Mais carrément ! En plus je me sens responsable du bordel en ayant cafté pour son appartenance a so foot, c'qui a lancé les hostilités. Qu'on envoie chier ceux qui arrivent avec les bottes crottées d'accord, mais là on ressemblait juste à une troupe d'enfants gatés.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :Si Forumsmc™ a juste le melon, alors il n'a pas besoin de chercher à se rassurer en jouant au concours de teube.
Non mais souvent c'est drôle, enfin Akajacques plus que José à mon goût.
Après c'est vrai que ça entretient l'aspect complot, cooptation, sectaire, bien-pensant, pilier (rayez les mentions inutiles) du Forumsmc™.
En tant que porte-parole auto-proclamé des lecteurs silencieux je dirais: Continuez plutôt à nous informer et à nous divertir, on veut du show.