becaen a écrit :La belle bande d'excités ! Il suffit que j'agite un petit chiffon rouge devant vous pour que vous vous rameutiez tous !
Nan, c'est juste qu'il y a des forumistes ici. Pas juste une bande de puceaux dont la seule fierté est de faire la loi sur un forum qui sent le smegma.
smegma, et oui c'était ça, depuis le temps que tu cherchais...
becaen a écrit :Ce qui est marrant c'est que vous ne savez pas ce qui se trame ! Vous allez bientôt déchanter ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu ! A très bientôt !
M.O.P a écrit :J'me suis arrêté aux bandes annonces, j'ai bien fait...
Oui, le film n'était pas très bon. Mais on a eu une très bonne comédie, inspirée de la trilogie des imbéciles des frères Cohen avec le "ah ben merde, ça marche pas". Un peu court cependant.
becaen a écrit :Ce qui est marrant c'est que vous ne savez pas ce qui se trame ! Vous allez bientôt déchanter ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu ! A très bientôt !
Moi en tout cas je flippe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Landry a écrit :Concrètement on peut considérer qu'il menace le site, là, non Arthur? (Arthur c'est notre avocat, parmi une dizaine de professions regroupant les compétences nécessaires pour t'envoyer une 3ème guerre mondiale à la gueule, pauvre inconscient) *rire sardonique*
Défendre les intérêts de Le Forum serait sans nul doute mon affaire ultime, un truc à raconter dans 20 ans aux jeunes confrères éperdus d'admiration.
Qui z'y viennent ! Nan mais qui z'y viennent ! J'suis chaud bouillant !
BECAEN, je commencerais d'abord à calmer tes ardeurs, on s'en fout de tes représailles, au lieu de l'ouvrir, fait le geste et on verra...
On croirait un mome à la récré, agit bon dieu ou alors retourne à ton bac à sable smcaennet et je te salue bien !
Bonne continuation...
pascal francois a écrit :BECAEN, je commencerais d'abord à calmer tes ardeurs, on s'en fout de tes représailles, au lieu de l'ouvrir, fait le geste et on verra... On croirait un mome à la récré, agit bon dieu ou alors retourne à ton bac à sable smcaennet et je te salue bien ! Bonne continuation...
Et bein oui, chez moi, on parle apres pour ces trucs là; d'abord l'action !