bigdudu a écrit :Il a raison. Doublure de Thébaux à Caen ou de Mandanda à Marseille, c'est toujours doublure. Il peut être titulaire dans d'autres clubs de L1 voire dans un club ambitieux de L2.
Clairement, le 'bien joué' n'étais pas ironique, loin de là =)
Je l'avais bien pris au premier degré et j'approuve, même si dans un premier temps je pensais que ça pouvait être un bon plan pour l'avenir, pour succéder à Mandanda après un an dans son ombre au cas où celui-ci irait voir ailleurs. Qu'il préfère être titulaire, même dans un club plus modeste est tout à son honneur. Et s'il est vraiment très bon, l' OM (ou un autre grand club) pourra toujours le prendre par la suite mais pas comme doublure.
faut peut être pas rever... un petit club de L1 ca sera déjà pas mal
enculeurs de poules ! (tapez "énorme" dans youtube)
En fait il souffre d'une addiction malsaine aux villes pourries. Courage Benoît.
Plussun..
Enfin bon, Steve (Elana, pas Dugardein) a bien glandé pendant des années en L2 avant de prouver à tout le monde qu'il était le meilleur gardien français cette année.
Costil suit ptet son chemin semé d'embûches, il aime peut-être la difficulté, ou la progression régulière même si hasardeuse.
Il me semble que Rennes avait déjà failli le signer avant qu'il n'aille à Vannes (mais pour être doublure) et que ce club avait aussi cherché à le débaucher de Malherbe avant qu'il ne signe son premier contrat pro.