Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
On a quand même aucune idée sérieuse du niveau réel de Bulot sur une saison , qui d'ailleurs risque d'être longue pour lui vu le nombre de matcjs qu'il a fait cette saison , je le vois plus comme un joker mais pas comme titulaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
-
pascal francois
Guigui a écrit :Bruno Grougi.Xavi Jacob a écrit :Et oui et quand on voit l'animation offensive quand Nivet est absent ou pas dans le coup plus le départ d'El Arabi, je pense que c'est vraiment à ce poste qu'il faut recruter malin en priorité.
Fred Bulot.
Europa League.
Je suis pour la venue de Grougi avec grand plaisir. Ceci dit, mes inquiètudes se trouvent plutot derrière. Effectivement Sorbon a droite, j'avais oublié (pas encore habitue) mais alors l'axe bordel! Herteau OK mais tout miser sur Leca
Devent, on aura toujours des solutions et je crois pas mal aux jeunes du centre de formation sur les ailes et devant (Niang,Nangis.. desole pas Livio)
Bref , sûr faut une solution alternative a Nivet et Grougi serait vraiment bien mais pour moi, la priorite reste a l'arrriere.
Mais enfin.pascal francois a écrit :Tu pourrais répondre, homme de l'ombre!Akage a écrit :Ah oui tiens, je vais aller mater ça.
0-0 à la mi-temps.
Et puis si tu veux le score en direct, go livescore.
-
pascal francois
Ils vont gagner ou pas ?Akage a écrit :Mais enfin.pascal francois a écrit :Tu pourrais répondre, homme de l'ombre!Akage a écrit :Ah oui tiens, je vais aller mater ça.
0-0 à la mi-temps.
Et puis si tu veux le score en direct, go livescore.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Et Akage, si tu pouvais me filer le gagnant de la prochaine coupe du Monde aussi. J'ai un peu de pognon à placer.pascal francois a écrit :Ils vont gagner ou pas ?Akage a écrit : Et puis si tu veux le score en direct, go livescore.
Jisait a écrit :Et Akage, si tu pouvais me filer le gagnant de la prochaine coupe du Monde aussi. J'ai un peu de pognon à placer.pascal francois a écrit :Ils vont gagner ou pas ?Akage a écrit : Et puis si tu veux le score en direct, go livescore.
C'était d'un chiant. Résultats de la Kirin Cup:
Japon-Pérou: 0-0
Pérou-Rep. Tchèque: 0-0
Japon-Rep. Tchèque: 0-0
Super.
-
pascal francois
On t'enverra JACQUET, il a l'habitude ...Akage a écrit :Jisait a écrit :Et Akage, si tu pouvais me filer le gagnant de la prochaine coupe du Monde aussi. J'ai un peu de pognon à placer.pascal francois a écrit :Ils vont gagner ou pas ?Akage a écrit : Et puis si tu veux le score en direct, go livescore.![]()
C'était d'un chiant. Résultats de la Kirin Cup:
Japon-Pérou: 0-0
Pérou-Rep. Tchèque: 0-0
Japon-Rep. Tchèque: 0-0
Super.
LET'S DANCE...