Mistrzostwa Europy 2012
Bien vu, j'ai pas fait gaffe en postant, mais finalement c'est plus joli avec deux L.Guigui a écrit :Tiens c'est rigolo, j'ai appris un truc cet après-midi. On écrit "balade" pour signifier une promenade, et "ballade" pour l'emploi artistique (chanson, poésie...)udinese a écrit :Non mais la ballade !
- *Omega1980*
- Guigui
Je déteste Laurent Blanc pour une seule raison : quand il a demandé le premier jour en EdF une relation cordiale aux journalistes et surtout "avec le sourire", alors que ce connard a du bouger ses zygomatiques 2 fois en 25 ans, surement sur deux blagues de Fabien Barthez en plus. Ce fait m'irrite très fortement.
Je peux pas saquer les "faites ce que je dis pas ce que je fais", qu'il aille cramer en enfer des entraîneurs de l'équipe de france avec Michel Platini, Gérard Houiller et Raymond Domenech.
Je peux pas saquer les "faites ce que je dis pas ce que je fais", qu'il aille cramer en enfer des entraîneurs de l'équipe de france avec Michel Platini, Gérard Houiller et Raymond Domenech.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
tu frises le procès d'intention.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pour info
donc bref voilà martin a rien inventéLe 27 mai 2008, lors du match de préparation à l'Euro 2008, France-Équateur au Stade des Alpes de Grenoble, Gomis remplace Djibril Cissé à la mi-temps pour sa première sélection chez les Bleus. Il marque à cette occasion ses deux premiers buts en équipe de France. Cette performance n'est pas sans rappeler celle de Zinedine Zidane qui avait inscrit lui aussi un doublé lors de sa première sélection, le 17 août 1994 face à la République tchèque, et qu'aucun nouveau sélectionné n'avait réalisé depuis
- Sebmalherbe
- Martin - Webmaster