Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#2161 Message par jesperolsen »

C'est surtout "Le Monde" qu'il faudrait interdire !
Molko

#2162 Message par Molko »

Bon, alors qui est un monsieur conservateur ici et qui est un petit con indiscipliné ?
Tel est mon bon plaisir.
Benoit Cauet

#2163 Message par Benoit Cauet »

C'est surtout le match du gars qui achète ses victoires avec ce que ses parents banquiers ont mis de côté du trésor de guerre de la Wehrmacht contre le gars qui petit est tombé dans la marmitte de soupe du médecin du Barca et de Contador.

Rendez nous Thierry Champion!
babo

#2164 Message par babo »

Benoit Cauet a écrit :Rendez nous Thierry Champion!
Roland 1993, 2ème tour, Bruguera, j'ai vu ça
Benoit Cauet

#2165 Message par Benoit Cauet »

*Caresse l'oreille de Babo*
bigdudu

#2166 Message par bigdudu »

http://www.youtube.com/watch?v=ckJJSWNxdGE" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#2167 Message par ShinGreg »

babo a écrit :J'aime pas les brutes, c'est le problème et j'aime encore moins son jeu, même s'il reste un joueur phénoménal
Brute est au sens "d'extrêmement fort" effectivement. Je ne pense pas que l'on puisse réduire son jeu à son unique puissance.
Federer frappe très fort aussi, sert même bien plus fort que lui.

J'admire Nadal car il s'adapte à tout.
Au-delà du fait d'être devenu un joueur toutes surfaces en étant parti d'un pur jeu de terre, il a le don de modifier son jeu en fonction des coups que lui propose son adversaire, même quand cet adversaire maitrise parfaitement le tennis comme Federer.

Avant lui je ne pouvais pas blairer les Espagnols.
Lui en plus d'être un putain de joueur qui a permis au tennis de ne pas sombrer dans une hégémonie de Federer trop longue, il est également empreint d'humilité, que ça soit dans son jeu et dans tous ses discours, j'aime beaucoup.

Bon après c'est du tennis, j'y connais rien. Mais jsuis content qu'il gagne quoi.
babo

#2168 Message par babo »

Toutes les surfaces si on veut.

Depuis 2001, le gazon de a considérablement évolué. Pousses plus hautes et vitesse de la balle qui a considérablement ralenti. Pour le coup, le mythique green de Wimbi est devenu une surface intermédiaire, terminés les retours ras du sol. Après la terre battue ce doit même être la surface la moins rapide !

Pour le coup, les joueurs plus défensifs ont un peu sorti la tête de l'eau.

En même temps Nadal s'est aussi imposé à Flushing sur Decoturf mais j'attends de voir s'il va réitérer l'exploit de gagner encore l'US Open.
Modifié en dernier par babo le 06 juin 2011 09:37, modifié 1 fois.
babo

#2169 Message par babo »

hein ?
Marie

#2170 Message par Marie »

Landry a écrit : j'ai vraiment envie que Sarkozy soit battu en 2012
Tu vois ?...Y'a quand même des sujets sur lesquels on tombe d'accord sans même un mot de travers 8)

(En ce moment je m'en prends un peu vertement à mes amis désireux de voter front de gauche...)

Edit : ceci est un willemotage pacifiste. Ugh.
"Life's a bitch and then you meet one."
nicobi

#2171 Message par nicobi »

Landry t'es insupportable, prends un lexomil
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Xavi Jacob

#2172 Message par Xavi Jacob »

Moi trouve ses intentions louables, surtout pour un lundi matin qui devrait être férié.
Kikapété de platine
Njord

#2173 Message par Njord »

nicobi a écrit :Landry t'es insupportable, prends un lexomil
.

+1
t'as personne d'autre à gonfler?

Edit: Bon je te comprend, je suis passé par là, tiens le coup, le plus dur est déjà passé.

Et puis si t'es de gauche ça devrait te révulser de filer du blé à des multinationales americaines, qui font du fric en jouant avec ta santé!
Guigui

#2174 Message par Guigui »

nicobi a écrit :Landry t'es insupportable, prends un lexomil
Et encore, avec une seule main, imaginez s'il en avait deux ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Marie

#2175 Message par Marie »

T'as essayé l'e-clope ? Pour moi qui bosses toute la journée chez moi, devant mon ordi (et suis donc tentée à chaque instant de m'en griller une), ça constitue le meilleur substitut. Avec ça, j'arrive à ne pas fumer pendant ma semaine de boulot.

En matière de gestuel, c'est parfait, ça occupe la main et la bouche et tu recraches de la vapeur, ce qui donne donc vaguement l'impression de fumer.

En plus (et ça n'est pas négligeable), ça a plutôt tendance à t'écœurer et à limiter ton appétit (ce qui évite d'avoir envie de se jeter sur le premier truc qui se bouffe pour compenser).

Alors, je sais bien, ça n'est pas parfait, surtout que sur 100 modèles de clopes électroniques, 97 sont des merdes...mais la mienne j'en suis contente. Ça m'évite de recourir à la chimie, ce qui est ma plus grosse angoisse.

Ma mère a tourné au Champix avant de craquer et de reprendre doublement. J'ai une amie pour qui ça a marché, après 6 mois de déprime à ne plus sortir de chez elle. Elle en a profité pour apprendre l'Hindi. Mais perso, je cherche à éviter à tout prix d'en prendre.

Edit : je précise qu'au début, je mettais surtout de l'essence de tabac blond, ce qui me permettait d'avoir ma dose de nicotine et donc de ne pas être trop intenable. Maintenant, j'arrive à ne plus tourner qu'à l'essence de thé vert, ou autre connerie sans tabac mais qui donne un léger goût, agréable, à la vapeur que j'inhale.

Edit 2 : bon, en attendant j'ai arrêté d'arrêter et je m'en rallume une en même temps que je te parle. Mais c'est par manque de volonté, certainement pas par échec de la clope électronique que je juge franchement efficace dans mon cas.
"Life's a bitch and then you meet one."
Répondre