Xavi Jacob a écrit :globule_smc a écrit :L'OM souhaite recruter Costil comme doublure
Il risque de jouer que pendant l'hiver.
Des news des anciens??
Foot - Transferts
Hengbart discute avec le TFC
Après Pedretti et Jelen, Cédric Hengbart va-t-il quitter l'AJ Auxerre ? Selon l'édition dominicale du Parisien / Aujourd'hui en France, le latéral droit bourguignon discute d'un contrat de trois ans avec Toulouse. L'AJA veut récupérer 1,5 million d'euros dans l'opération, mais Toulouse ne veut pas lâcher plus de 1 million. Hengbart, 30 ans, est également courtisé en Bundesliga par Hanovre et le Werder Brême.
Mouais.
http://www.footmercato.net/autre-championnat/rencontre-avec-ces-francais-du-bout-du-monde-mamadou-diakite_67705
Mamadou Diakité, quelqu'un a connu ?
Bisous Norman
- Telecaster
- Telecaster
Bien ouéj Costil !
Foot - Transferts
OM : Costil pas intéressé ?
En fin de contrat à Sedan, Benoît Costil ne devrait pas poursuivre sa carrière à Marseille, où un poste de doublure lui a été proposé. Un membre de son entourage, interrogé par La Provence, a déclaré que «Benoît veut avant tout jouer et ne pas se contenter d'un rôle de doublure». L'OM est également intéressé par Joris Delle, le gardien international Espoirs de Metz (L2).
- globule_smc
- bigdudu
ShinGreg a écrit :bigdudu a écrit :Il a raison. Doublure de Thébaux à Caen ou de Mandanda à Marseille, c'est toujours doublure. Il peut être titulaire dans d'autres clubs de L1 voire dans un club ambitieux de L2.
Clairement, le 'bien joué' n'étais pas ironique, loin de là =)
Je l'avais bien pris au premier degré et j'approuve, même si dans un premier temps je pensais que ça pouvait être un bon plan pour l'avenir, pour succéder à Mandanda après un an dans son ombre au cas où celui-ci irait voir ailleurs. Qu'il préfère être titulaire, même dans un club plus modeste est tout à son honneur. Et s'il est vraiment très bon, l' OM (ou un autre grand club) pourra toujours le prendre par la suite mais pas comme doublure.
wkrx a écrit :http://www.footmercato.net/autre-championnat/rencontre-avec-ces-francais-du-bout-du-monde-mamadou-diakite_67705
On sent le choix de carrière réussi.
bigdudu a écrit :ShinGreg a écrit :bigdudu a écrit :Il a raison. Doublure de Thébaux à Caen ou de Mandanda à Marseille, c'est toujours doublure. Il peut être titulaire dans d'autres clubs de L1 voire dans un club ambitieux de L2.
Clairement, le 'bien joué' n'étais pas ironique, loin de là =)
Je l'avais bien pris au premier degré et j'approuve, même si dans un premier temps je pensais que ça pouvait être un bon plan pour l'avenir, pour succéder à Mandanda après un an dans son ombre au cas où celui-ci irait voir ailleurs. Qu'il préfère être titulaire, même dans un club plus modeste est tout à son honneur. Et s'il est vraiment très bon, l' OM (ou un autre grand club) pourra toujours le prendre par la suite mais pas comme doublure.
lu sur un forum sedanais
Costil, imbattable sur sa ligne,mais alors les frayeurs dès que le ballon prend de la hauteur, et ses sorties sur corners c'est de la peur en tribune assurée
conclusion Costil= Planté
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Libre de tout contrat, Youl Mawéné, l’ancien défenseur central de Lens, rejoint Aberdeen.
Aberdeen enregistre le renfort de Youl Mawéné (31 ans), l’ancien défenseur central de Lens, Derby County, Preston North End et Panserraikos.
Aberdeen enregistre le renfort de Youl Mawéné (31 ans), l’ancien défenseur central de Lens, Derby County, Preston North End et Panserraikos.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche