Mistrzostwa Europy 2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

#1051 Message par Matt_ »

jarvis2 a écrit :
Matt_ a écrit :J'ai un vague souvenir d'une papinade en espagne (Séville?) pendant une colonie de vacance au ski.
Plutôt au Parc des Princes :

http://www.dailymotion.com/video/x6drec ... 1991_sport
C'est bizarre, j'avais pourtant souvenir d'un match en espagne vers février. Pas le courage de chercher.
Asbury Park

#1052 Message par Asbury Park »

Espagne - France 1992 : but en ciseaux de Luis Fernandez (d'où la confusion avec Papin).
Matt_

#1053 Message par Matt_ »

Ah ben voilà, bravo Asbury!
Asbury Park

#1054 Message par Asbury Park »

L'avantage de l'âge... :?

(Mais j'ai encore de belles érections, les filles)
Matt_

#1055 Message par Matt_ »

Comme je le disais plus haut, je l'ai vécu aussi (mais toi tu as une bonne mémoire :wink: )
Asbury Park

#1056 Message par Asbury Park »

Matt_ a écrit :Comme je le disais plus haut, je l'ai vécu aussi (mais toi tu as une bonne mémoire :wink: )
Et au niveau des érections ?
Matt_

#1057 Message par Matt_ »

:lol:
Molko

#1058 Message par Molko »

Et quand Je pense qu'on disait partout que tout était de la faute de Raymond...
Tel est mon bon plaisir.
Xavi Jacob

#1059 Message par Xavi Jacob »

C'est sans doute encore un peu de sa faute : il faudra des années et des années pour reconstruire après tout le mal qu'il a fait l'enculé.
Kikapété de platine
Molko

#1060 Message par Molko »

Ah oui pardon.

C'est comme en politique. Si ça va mal, c'est la faute de la gauche qui était là y'a dix ans, pas de ceux qui sont au pouvoir depuis.

Pardonne-leur Raymond, car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#1061 Message par Yann »

Oui, enfin, c'est pas parce que ca fonctionne pas mieux maintenant que Raymond était bon non plus, hein. Il se trainait quand même de sacrées tares, notamment niveau communication, tant avec son public (à la limite, ça on s'en fout) qu'avec ses joueurs.
Moi je suis pas un adorateur de Blanc, il avait osé des trucs qui semblaient payer un peu, là ça n'a pas fonctionné, bon. Est-ce qu'à un moment c'est pas juste les joueurs qui jouent mal?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Benoit Cauet

#1062 Message par Benoit Cauet »

Yann a écrit :Moi je suis pas un adorateur de Blanc, il avait osé des trucs qui semblaient payer un peu, là ça n'a pas fonctionné, bon. Est-ce qu'à un moment c'est pas juste les joueurs qui jouent mal?
Ouai enfin qui a sélectionné un tas de gars qui ne mettent plus un pied devant l'autre depuis 6 mois?

C'est quand même pas dur; Mavuba, Bodmer, Chantome.

Avec ça tu peux même te permettre de titulariser Ribery, ca marchera quand même.
Molko

#1063 Message par Molko »

Non, effectivement, c'est pas parce que ca fonctionne pas mieux maintenant que Raymond était bon. Mais ça permet aussi de remettre les choses en perspectives en soulignant que le problème dépassait très largement son seul cas. On lui reprochait tout ; on voit que c'était peut-être plus compliqué que ça.

De toute façon, J'ai raison.
Tel est mon bon plaisir.
Yann

#1064 Message par Yann »

Clairement, on peut tous se faire sa petite sélection dans sa chambre en se disant "avec ça on est champions du monde", la réalité fait qu'on en sait rien. La seule chose qu'on sait, c'est que les choix de Blanc étaient probablement mauvais.

Molko, si on lui a tout reproché (à Raymond, pas à Molko), c'est aussi à mon avis parce qu'il était tellement ridicule dans son attitude qu'on avait tous envie de lui claquer des beignes dans la tronche, et comme ca passe pas à travers l'écran de la télé, ben on a préféré dire que la crise alimentaire et le Darfour c'était sa faute. Il est de tout façon stupide, de manière générale, de reprocher l'état d'une équipe à une seule personne. C'est pour ça qu'on peut se permettre de taper sur Dumas ET Fortin.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Xavi Jacob

#1065 Message par Xavi Jacob »

On n'a jamais autant ri que sous Raymond.

Ah si sous Roger aussi.
Kikapété de platine
Répondre