Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- bigdudu
Serhat a écrit :bigdudu a écrit :Ah merci ! C'était assez simple en fait. Je ne comprends pas que je n'aie pas compris.
tu es perturbé par le fait que les machines vont plus vite que toi dans la résolution des rubik's cube
Merci de me trouver une excuse. Je crois que c'est juste le non-renouvellement des neurones qui commence à produire son effet. C'est la faute de Sarko : un neurone de fonctionnaire en retraite seulement sur deux est remplacé.
Je précise bien qu'ici ce sont les neurones qui prennent leur retraite et non le fonctionnaire que devront subir encore les enfants pendant quelques années. C'est le principe de la double peine.
- globule_smc
OL : Jérémy Toulalan est arrivé à Malaga !
03/06/2011 - 12 h 23
Jean-Michel Aulas l’avait annoncé, 4 à 5 internationaux du groupe de l’Olympique Lyonnais partiraient cet été. Mais de là à dire que Jérémy Toulalan ferait partie de ce lot, il n’y avait qu’un pas que peu de supporters osaient franchir. Et pourtant, il semblerait que l’avenir de l’international tricolore soit bel et bien hors de la capitale des Gaules.
En effet, alors que nous vous annoncions ce matin que la piste Malaga était prise très au sérieux par le joueur et son entourage, tout s’est accéléré en fin de matinée comme le révèle As. Ainsi, le milieu de terrain vient d’atterrir dans la ville espagnole. Le club ibérique et le numéro 28 des Gones se sont mis d’accord sur les termes du contrat, et le coût du transfert devrait tourner aux alentours des 10 M€. Une page se tourne à Lyon
Bon c'est Foot mercato mais quand même
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Malaga 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
10 Millions pour Toulalan... La blague !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- globule_smc
-
titi trèsloin
Le City au rabais quand même. Ruud, Lucho, Toul, c'est moins ronflant que Touré, Tevez, Silva non ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Ouais enfin Toul il a quoi? 29 ans?
Pour Ruud, ca sent effectivement les vacances par contre.
Pour Ruud, ca sent effectivement les vacances par contre.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.