Vous êtes tellement nombreux à me le demander par MP que je me vois obligé de vous donner quelques nouvelles de Grimm.
Ce grand chiot réussit une très belle croissance puisqu'à 4 moi et demi il s'approche des 15 kilos. Il est vraiment très sympathique et fait de moins en moins de conneries. il est presque propre et a de magnifiques escalopes. Une belle réussite.
Si il y en a qui bosse à HAMELIN, vous pouvez pas lui dire qu'il rachète notre boite; çà m'arrangerait, j'ai pas été payé, donc la merde jusqu'au cou !
Merci, aujourd'hui c'est coup de téléphone pour compenser en attendant la paye; mais bon, on est vivant, donc j'essaie d'être digne et droit! Et j'ai pas bu, ok !!!!!!!!!!!
Tu as bien raison.
Ca fait quelque temps que tu évoquais la situation difficile de ton employeur. J'imagine que les syndicats sont prêts pour négocier ce qu'il sera possible de négocier.
Aucun repreneur en vue ?
jesperolsen a écrit :Tu as bien raison. Ca fait quelque temps que tu évoquais la situation difficile de ton employeur. J'imagine que les syndicats sont prêts pour négocier ce qu'il sera possible de négocier. Aucun repreneur en vue ?
Repreneur peut-être, mais bon, faut pas être con; vaut mieux qu'onn crève pour être moins cher à l'achat...
La on doit rouler six mois avec un médiateur,apres on cause avec un éventuel repreneur ; le deuxième problème, c'est que je suis en accident de travail et qu'une opération serait en vue: le seul plus, c'est que je suis reconnu pour l'instant en maladie professionelle et que l'AT est arrivé lors d'une reprise avec risque de rechute; mais je ne sais comment je vais être payer le mois prochain, 60 ou 80¨% du salaire brut; c'est tout un calcul pour mes comptes, mais bon, il faudra bien s'en sortir