Ok peut être que je me réveille un peu tard mais ce n'est pas un de nos défenseurs les plus performants de cette fin de saison. Comment peut il être en fin de contrat. Il y a eu une proposition de faite de la part du club ?
Chapeau bas !
C'est sûrement que le club a déjà une solution de rechange avec un espoir du foot français, plus jeune, plus rapide, plus technique, un peu comme Marcq quoi.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ok peut être que je me réveille un peu tard mais ce n'est pas un de nos défenseurs les plus performants de cette fin de saison. Comment peut il être en fin de contrat. Il y a eu une proposition de faite de la part du club ?
Chapeau bas !
d'après le président, 4 joueurs sont en fin de contrat : "N'Diaye et Barzola, en fin de contrat, ne devraient pas être conservés, au contraire d'Inez et Raineau, eux aussi en fin de bail mais pour lesquels le club va proposer une prolongation"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En tous cas si Leca venait à partir, il mériterait un bel hommage de la part des supporters.
6 années de fidélité au club. Tous les ans il est annoncé sur le banc, il ne l'a jamais ramené et à l'arrivée il joue pratiquement tous les matches.
Bravo à ce joueur exemplaire !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation du Stade Malherbe de Caen, Raphaël Guerreiro (18 ans) intéresse vivement le Sporting Portugal (L1 portugaise). Le défenseur d'origine portugaise, qui n'a toujours pas signé de contrat professionnel avec le club normand, pourrait répondre favorablement à l'offre lusitanienne. - FF.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
J'avoue que Leca m'avait vraiment gonflé lors de la précédente saison en L1 mais celle-ci fut vraiment très bonne.
Encore une fois, notre défense une fois stabilisée - et donc épargnée par les blessures et la pré-retraite de Taff - n'a pas été si ridicule que ça.
En même temps, à 16 ans en EDF espoirs c'était pas un peu tôt ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il est dans l'équipe type FF de la saison d'ailleurs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.