Mimix t'abuses à moitié. Quand je t'ai lâché la carte tu m'as dit aller retirer d'la tune. Quand on choppe une place en Pop B pour l'ultime match décisif contre l'OM à 10 euros, on fait en sorte de pas mettre en défaut les gens qui te dépannent.
Putain, mais tu m'obliges à te parler comme si t'étais un gosse. Maintenant c'est à moi qu'on réclame la maille. Alors c'est quoi l'plan, je règle aux PD's 10 euros que tu me rembourses après?
Diogene a écrit :Putain, mais tu m'obliges à te parler comme si t'étais un gosse.
Attendez ... Mimix c'est pas le fils de José ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene a écrit :Mimix t'abuses à moitié. Quand je t'ai lâché la carte tu m'as dit aller retirer d'la tune. Quand on choppe une place en Pop B pour l'ultime match décisif contre l'OM à 10 euros, on fait en sorte de pas mettre en défaut les gens qui te dépannent. Putain, mais tu m'obliges à te parler comme si t'étais un gosse. Maintenant c'est à moi qu'on réclame la maille. Alors c'est quoi l'plan, je règle aux PD's 10 euros que tu me rembourses après?
Enfin il te règle ça à sa manière, tu fermes les yeux et tu imagines que c'est une thaïlandaise dans un bordel de Bangkok.
Nono' a écrit :Présent depuis 2ans dans le groupe, et autant de temps en tribune.
D'accord.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Franchement, c'était marrant au début et encore mais faire tomber un mec qui n'a pas la possibilité de se réceptionner avec les mains.. ce n'est pas très malin!
Roh ça va maintenant, il a quand même pas les mains attachées dans le dos le mec dans son sac Bret's.
Alors que Willemot oui.