Retour du stade, une belle ambiance, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'impression d'entendre une résonance pendant les chants. Mais mon Kapo préféré (ptit joufflu en brosse dont je connais pas le nom) était de retour, ça a forcément tout changé!
Et pour une fois qu'on ne descend pas à l'issue du dernier match, c'est bon!
Mollo est énorme, dans tous les sens du terme, faut le souffler à Monaco.
Molko a écrit :Après faut voir. Monaco n'est pas non plus un club où on doit toujours penser à inclure des clauses prévoyant une relégation. Enfin de toute façon, ils doivent déjà être asphyxiés financièrement pour l'an prochain.
Ouais et y a un mariage a financer donc que dalle pour le club. A nous Mollo pour 1million.
Enorme soirée : il manque la cerise sur le gateau : celle de battre l'OM.
Un Nivet en forme = un Malherbe en ligue 1.
J'ai un doute concernant la descente de Monaco : je crains qu'Ajaccio ne soit interdit de montée à cause de leur stade. De plus, le fait que ce soit Monaco qui soit repêché va sûrement pencher dans la balance.
Il faudrait pourtant garder Mollo pour moins cher que ça clause : il est énorme : sa phrase à la mi-temps est collector : "c ds les grds matchs qu'on reconnait les grds joueurs"
Les demi-saisons distinctes nous ont mis dedans aussi. (Bon comme d'hab mais en inversé quoi).
Avec pas mal de remaniements en raison de blessures diverses et variées. Une fois la défense stabilisée et Inez-Raineau à peu près à niveau, ça a été quand même carrément mieux.
Alex Raineau qui m'a fait peur de temps à autres ce soir d'ailleurs..
Je n'étais pas au match mais j'ai ouï dire qu'à la mi-temps, la mascotte Bret's s'était fightée avec une mascotte artisanale Vico apparue de nulle part et que le public avait pris fait et cause pour cette dernière. Bret's n'ayant pas de bras, elle tentait apparemment d'occire son agresseur par des coups de tête dans le vide. Son amie la mascotte Pizza Hut n'est visiblement pas intervenue.
Si cette scène a eu lieu, ça devait être aussi collector qu'une déclaration de Mollo, voire plus.
Quelqu'un pour confirmer ?