Ah ouais, quand même. Ben je viendrai vers 6h30 et je vous attendrai en faisant un footing, alors. (En fait, je vais rater mon réveil et vous rejoindre sur place vers 8h29)
Pour les terrains, ils ont l'air assez grands quand même.
Pour l'heure du rencard, j'pense qui faut pas partir après 7h30, on va pas se galèrer à se magner sur la route et à s'echauffer 10 sec pour gagner 1/4 d'heure de sommeil.
Sinon Globule, pour le tournoi dont tu parles, c'est mort pour moi j'serais pas là mais personne n'est irremplaçable chez les all star de le forum donc y aura peut-être moyen de faire une équipe.
4psy a écrit :
Pour l'heure du rencard, j'pense qui faut pas partir après 7h30, on va pas se galèrer à se magner sur la route et à s'echauffer 10 sec pour gagner 1/4 d'heure de sommeil.
Si Tornado amène une quiche (au départ j'croyais qui parlait de Kainri... ), j'apporte le désert : gâteau au chocolat.
Kikikamènelehoublon ?
p.s : je ne pas retrouvé les protèges tibias en rab que je pensais avoir. Par contre, j'ai plusieurs shorts à dominantes blanches dont un de l'OM que je me ferais un plaisir de prêter le temps de ce tournoi à Tornado s'il en été dépourvu.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.