[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
- jesperolsen
Bon moi je commence l'apéro avant de partir au stade....quoique l'apéro est commencé depuis hier soir.... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
mimix a écrit :jesperolsen a écrit :Non, je n'ai pas réussi à avoir une place.
c'est à cause des types qui ne viennent jamais et qui se pointent avec leur femmes et leur gosses.
Mais qui ont l'intelligence :
1) de s'inscrire sur le forum
2) de faire part au plus tôt de leur envie d'aller voir un match donné
3) de ne pas la ramener avec ce genre d'allusions quelque peu agaçantes.
C'est pas faute de t'avoir expliqué...y'a p'tet un moment où tu apprendras à être autonome.
"Life's a bitch and then you meet one."
Marie a écrit :mimix a écrit :jesperolsen a écrit :Non, je n'ai pas réussi à avoir une place.
c'est à cause des types qui ne viennent jamais et qui se pointent avec leur femmes et leur gosses.
C'est pas faute de t'avoir expliqué...y'a p'tet un moment où tu apprendras à être autonome.
mimix le 22 mai a écrit :bon, alors je cherche 1-2 places voir + pour dimanche prochain.
Mes pensées vont evidement vers le paris drakkar (si vous avez des abos de dispo)
-
pascal francois
Marie a écrit :mimix a écrit :jesperolsen a écrit :Non, je n'ai pas réussi à avoir une place.
T'as pas à justifier ,les PD's , c'est bien et les gens y sont cools, c'est çà qui m'a fait réfléchir, d'ou je lis et poste peu sur forumsmc depuis deux -trois jours!
LET'S DANCE...