[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
- François de Malherbe
- Benoit Cauet
Ce qui est dingue c'est qu'on ne sait pas qui descendra dimanche mais on connait déjà les 3 relégués de la saison prochaine (Evian, Dijon, Ajaccio)
Ben oui, c'est d'ailleurs aussi ce qu'ils disaient en début de saison de L2 cette année. (Je me demande même si ce n'étais pas le trio pronostiqué par France Foot pour la descente.)
- jesperolsen
Benoit Cauet a écrit :Ce qui est dingue c'est qu'on ne sait pas qui descendra dimanche mais on connait déjà les 3 relégués de la saison prochaine (Evian, Dijon, Ajaccio)
Ben oui, c'est d'ailleurs aussi ce qu'ils disaient en début de saison de L2 cette année. (Je me demande même si ce n'étais pas le trio pronostiqué par France Foot pour la descente.)
Tu as oublié le smiley
- Simply the Best
SCOOP STB :
Benoît CHEYROU, André-Pierre GIGNAC et Souleymane DIWARA, blessés, seront absents à Caen.
Par ailleurs, l'entraîneur Didier DESCHAMPS a prévenu : "Je tiens à ce que nous soyons professionnels jusqu'au bout".
Aussi, André AYEW, élu joueur marseillais de la saison, confiait dans les colonnes du quotidien Ouest-France : "On va jouer notre match en essayant de prendre les trois points et en sachant que les Caennais seront là pour nous mettre la pression. A nous de faire gaffe !"
Au coup d'envoi, l'équipe marseillaise devrait être la suivante : Mandanda - Fanni, M'Bia, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.
Benoît CHEYROU, André-Pierre GIGNAC et Souleymane DIWARA, blessés, seront absents à Caen.
Par ailleurs, l'entraîneur Didier DESCHAMPS a prévenu : "Je tiens à ce que nous soyons professionnels jusqu'au bout".
Aussi, André AYEW, élu joueur marseillais de la saison, confiait dans les colonnes du quotidien Ouest-France : "On va jouer notre match en essayant de prendre les trois points et en sachant que les Caennais seront là pour nous mettre la pression. A nous de faire gaffe !"
Au coup d'envoi, l'équipe marseillaise devrait être la suivante : Mandanda - Fanni, M'Bia, Heinze, Taiwo - Lucho, Cissé, Kaboré - Valbuena, Rémy, A. Ayew.
- bigdudu
Oui, mais lu aussi dans L'Equipe à propos de la conférence de presse de Deschamps : "L'entraîneur marseillais est resté vingt-cinq minutes, mais il n'a évoqué le rendez-vous de demain soir, à Caen, que pendant soixante secondes tout au plus. Tout Marseille se moque éperdument de ce dernier match ..."
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe